Bonjour. Globalement, ma récupération s'est bien passée, mais j'ai récemment dû repasser par une période de rééducation à la suite de nouvelles complications liées à mon dos. Aujourd'hui, ça fait presque 4 mois que je suis en rééducation et je manque encore pas mal de mobilité. Rester allongée longtemps est parfois compliqué et certaines positions restent inconfortables.
Avant cette période, j'avais pris rendez-vous pour une épilation laser sur cliniqueconfidence.com, mais j'avais dû tout annuler. Maintenant que je recommence progressivement à me déplacer, je réfléchis à reprendre ce projet. Certains d'entre vous ont déjà réalisé une épilation laser après une arthrodèse lombaire ou une chirurgie du dos ? Comment avez-vous supporté la position allongée pendant les séances ? Le personnel a-t-il pu adapter votre installation pour éviter les douleurs ou l'inconfort ? Et pour ceux qui connaissent cette clinique, ont-ils l'habitude de prendre en compte ce type de situation médicale particulière ?
Epilation laser sur cliniqueconfidence.com ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Le but est de les convaincre à s'inscrire, de répondre à leur questions techniques, interrogations sur l'arthrodèse mais pas question d'échanges sur l'opération et remplacer le forum tel qu'il existe par cet espace.
En cas de dérive ce forum sera fermé.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- cindyH
- Débutant