Bonjour à tous,
Je passe beaucoup de temps assise en ce moment, post-opération et rééducation oblige. Le kiné m'a dit de marcher un peu mais de rester raisonnable, donc je me retrouve avec de longs moments où je dois m'occuper la tête sans trop bouger.
Une amie m'a suggéré de me plonger dans quelque chose de complètement étranger à ma vie habituelle. Elle s'amuse à consulter des pronos tennis avant chaque tournoi, à regarder les stats des joueurs, les surfaces, le calendrier. J'avoue que sans rien y connaître j'ai fini par trouver ça assez relaxant. Ça occupe sans demander d'énergie physique.
Et vous, pendant vos périodes creuses, vous avez trouvé quoi comme activités pour ne pas tourner en rond? Je prends toutes les idées, du tricot à l'apprentissage d'une langue en passant par des trucs inattendus.
Occuper la tête pendant la rééducation, retours d'expérience
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Manddy
- Habitué