Page 1 sur 1

Sabine

Message posté... : jeu. 4 sept. 2025 09:17
par Sabine75
Je suis Sabine, 34 ans, en reconversion professionnelle. Après quelques années dans l’administratif, je me suis rendue compte que j'avais envie de travailler dans le secteur médico-social. C'est un domaine qui m'attire depuis un moment, surtout pour l’aspect humain et la possibilité de vraiment aider les autres. Du coup, je me lance dans la formation de secrétaire médico-sociale et j’espère bien pouvoir faire de ce virage une vraie réussite.
Je me suis inscrite ici pour échanger avec des personnes qui vivent la même chose ou qui ont des retours sur la formation. C’est toujours mieux d’avoir des avis de ceux qui sont déjà dans le secteur !

Re: Sabine

Message posté... : jeu. 4 sept. 2025 19:23
par Maedia2
Bonjour, je crois que vous vous êtes trompée de forum...

Re: Sabine

Message posté... : sam. 6 sept. 2025 17:33
par floflo00073
Bonjour Sabine75 ici c'est un forum qui parle de l'arthrodèse lombaire (une chirurgie du rachis lombaire) êtes-vous sure d'être au bon endroit ?