Page 1 sur 1

Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?

Message posté... : mer. 21 août 2024 04:49
par Natia
Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà testé des trucs naturels pour aider à récupérer après une arthrodèse ? J'ai entendu parler de poudre de protéine de whey au chocolat qui pourrait aider avec l'énergie et l'inflammation, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Si certains d'entre vous ont des retours là-dessus, ça m'intéresse ! Après tout, un petit coup de pouce naturel, ça peut pas faire de mal, non ?

Re: Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?

Message posté... : mer. 21 août 2024 08:44
par Fanymp
Bonjour,

Personnellement, après l’opération, j’avais essayé le collagène marin, je ne sais pas si c’est dans ma tête ou pas, mais j’ai trouvé que c’était bénéfique. Je vais refaire une cure, et je pense que je continuerai à vie 😉

La boisson avec le cacao, je n’en ai jamais entendu parler😉

Re: Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?

Message posté... : jeu. 22 août 2024 12:17
par floflo00073
Les seuls conseils que j'ai eus, c'est vitamine C pour une meilleure cicatrisation et magnésium pour une meilleure récupération osseuse.

Re: Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?

Message posté... : lun. 25 nov. 2024 15:34
par Fubbi
Salut ! La whey protéine peut aider ici à la récupération musculaire surtout l'altitude, mais pour calmer l’inflammation, des trucs comme le curcuma, le gingembre ou les oméga-3, c’est top. Et puis, une bonne hydratation et une alimentation variée, ça fait déjà une grosse différence. Bon courage pour la suite! :super:

Re: Un p'tit boost naturel pour mieux récupérer ?

Message posté... : jeu. 1 mai 2025 17:09
par Antoine de Savoie
Merci pour vos partages.
J’ai aussi cherché un petit coup de pouce naturel pour la récup. J’ai trouvé une formule assez complète qui combine protéines, oméga-3 et plantes anti-inflammatoires. Je teste en ce moment, je vous dirai si je sens une différence d’ici quelques semaines.