Page 1 sur 1

Gautier

Message posté... : lun. 12 févr. 2024 06:34
par Gautier
Bonjour à tous ! Je suis Gautier et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l'arthrodèse lombaire. Ayant récemment subi cette intervention, je suis impatient d'échanger des expériences et des conseils avec vous tous. Merci de m'accueillir parmi vous!

Re: Présentation Gautier

Message posté... : lun. 12 févr. 2024 09:42
par Thom74
Salut, bienvenu à toi !

Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, du genre de quand date ton opération et où tu en est aujourd'hui? :)

Et tu as subi cette opération des suites de quels problèmes?

Re: Gautier

Message posté... : lun. 12 févr. 2024 11:16
par Mika91
Salut Gautier et :bpn:

Tout d'abord, afin de respecter les règles du forum, je t'informe que j'ai modifié le titre en mentionnant tout simplement ton pseudo.

Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "Après l'opération" pour poursuivre les échanges liés à ton post-op.
A quel niveau as-tu subi une arthrodèse ? Est-elle multi-étagée ? Comme l'a évoqué Thom74, peux-tu nous dire la date de l'intervention et ta pathologie ?
As-tu déjà commencé la rééducation ? Si oui, il y a combien de temps ? Etc...

Ce forum est une vraie mine d'or d'informations, de retours d'expériences et de témoignages. En te baladant ici, tu trouveras probablement les réponses à tes questions.
Si tu as des interrogations précises, n'hésite surtout pas ;-)
Plein de courage à toi et au plaisir d'échanger.
Bonne journée !