Page 1 sur 1
Gautier
Message posté... : lun. 12 févr. 2024 06:34
par Gautier
Bonjour à tous ! Je suis Gautier et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l'arthrodèse lombaire. Ayant récemment subi cette intervention, je suis impatient d'échanger des expériences et des conseils avec vous tous. Merci de m'accueillir parmi vous!
Re: Présentation Gautier
Message posté... : lun. 12 févr. 2024 09:42
par Thom74
Salut, bienvenu à toi !
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, du genre de quand date ton opération et où tu en est aujourd'hui?
Et tu as subi cette opération des suites de quels problèmes?
Re: Gautier
Message posté... : lun. 12 févr. 2024 11:16
par Mika91
Salut Gautier et
Tout d'abord, afin de respecter les règles du forum, je t'informe que j'ai modifié le titre en mentionnant tout simplement ton pseudo.
Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "Après l'opération" pour poursuivre les échanges liés à ton post-op.
A quel niveau as-tu subi une arthrodèse ? Est-elle multi-étagée ? Comme l'a évoqué Thom74, peux-tu nous dire la date de l'intervention et ta pathologie ?
As-tu déjà commencé la rééducation ? Si oui, il y a combien de temps ? Etc...
Ce forum est une vraie mine d'or d'informations, de retours d'expériences et de témoignages. En te baladant ici, tu trouveras probablement les réponses à tes questions.
Si tu as des interrogations précises, n'hésite surtout pas
Plein de courage à toi et au plaisir d'échanger.
Bonne journée !