Page 1 sur 1
Alma
Message posté... : mar. 16 mai 2023 21:03
par Alma23
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alma et j'ai 28 ans. Je travaille dans une structure distributrice de cheminées électriques conçues pour créer une ambiance chaleureuse et confortable tout en étant économes en énergie et respectueuses de l’environnement confère
ici. Avec des designs modernes et élégants, nos cheminées électriques sont parfaites pour tout type de décoration intérieure. Je souffre de l'arthrodèse depuis bientôt 1 an. Étant à la recherche de solution naturelle et écologique pour substituer à celle chimique (anti-douleurs) je me suis alors inscrit sur ce forum qui me parait adapté pour avoir des conseils utiles pour traiter mon mal.
Re: Alma
Message posté... : mar. 16 mai 2023 23:30
par Mika91
Bonjour Alma

et bienvenue.
Tout d'abord, c'est l'âge que tu as qui me fait réagir. Je ne pensais pas que l'on subissait des arthrodèses si tôt
Peux-tu en dire plus sur ton arthrodèse ? A quel niveau ? Comment tu en es arrivée là ?
Un remède ou plutôt un anti-inflammatoire naturel efficace pour lutter contre les douleurs c'est du curcuma + poivre en gélules. Il faut en prendre en cure pendant 2 mois.
Que fais-tu niveau rééducation ?
As-tu repris le travail ? Si oui, que fais-tu comme métier ?
Au plaisir d'échanger...
Re: Alma
Message posté... : mer. 17 mai 2023 08:50
par Maedia2
Bonjour alma,
Ne confonds-tu pas arthrose et arthrodèse ?
Re: Alma
Message posté... : mer. 17 mai 2023 19:05
par Mika91
Bonsoir Maedia,
Oui en effet tu as raison. Je pense qu'il s'agit plutôt d'arthrose. Bien vu

Re: Alma
Message posté... : sam. 27 juil. 2024 05:48
par Charlie11
Je suis d'avis avec vous, car travailler avec les enfants, c'est une véritable passion pour moi aussi. Travailler avec les enfants est extrêmement gratifiant, chaque jour apporte son lot de découvertes et de sourires. Voir leur progression et pouvoir contribuer à leur développement me procure une immense satisfaction. C'est un métier qui demande beaucoup d'énergie et de dévouement, mais les récompenses émotionnelles en valent largement la peine. D'ailleurs, j'avoue que les moments passer à lire des magazines pour enfants sont les meilleurs.
Re: Alma
Message posté... : sam. 27 juil. 2024 11:38
par floflo00073
Bonjour et bienvenue Alma ? je ne suis pas sure d'avoir compris tout le fil de la discussion ??? Du coup tu es inscrite pour quoi ? tu as subi une arthrodèse (intervention chirurgicale) ou pas sinon c'est quoi ton profil ? une pub pour ton entreprise de cheminée sinon jene vois pas bien le rapport avec le forum ?
Re: Alma
Message posté... : sam. 27 juil. 2024 12:48
par Mika91
Hello Floflo !
Laisse tomber, te fatigue pas avec ce genre de message. C'est encore un bot et en plus, çui-là déraille donc il va sauter

Re: Alma
Message posté... : dim. 28 juil. 2024 18:30
par floflo00073
C'est saoulant ces faux comptes pfff
Re: Alma
Message posté... : dim. 28 juil. 2024 18:47
par Mika91
Allez hop ! Membre banni et compte supprimé. On en parle plus
