Page 1 sur 1

Loetis37

Message posté... : mer. 13 oct. 2021 08:08
par Loetis37
Bonjour à tous !
Je suis tombée sur le forum au gré de mes recherches et je vous ai beaucoup lu en tant qu'invitée. Je m'inscris ce jour car je dois subir demain une ALIF L5-S1.
Ce forum m'a permis d'en savoir plus sur ces opérations et le ressenti de chacun, et d'apporter des réponses à certaines questions que beaucoup doivent se poser.
Je m'inscris donc car l'opération approchant, je commence à me stresser... J'espère pouvoir partager et échanger avec vous afin de ne plus me sentir seule.
J'ai 41 ans, je suis mariée et maman de deux enfants de 17 et 8 ans, aide-soignante de profession.
Merci de m'avoir lue et à bientôt je l'espère

Re: Loetis37

Message posté... : mer. 13 oct. 2021 12:41
par Enat
Bienvenue 😊

Tu es opérée pour quelle pathologie ?
C’est à cause de ton boulot, un accident etc?

Courage pour demain, pense à prendre des robes (même des d’été avec un pull par-dessus) si tu en as. Mettre un pantalon une culotte ou des chaussettes les premiers jours c’est sportif.

Courage et donne nous des nouvelles en fin de semaine 😊


Enat

Re: Loetis37

Message posté... : mer. 13 oct. 2021 13:03
par CQ 21
Bonjour à toutes les deux, oui bienvenue sur ce forum mine d’information. C’est super que tu l’ai découvert avant ton opération moi malheureusement je ne l’ai découvert qu’il y a que quelques semaines c’est dommage car il y a plein d’infos que je n’ai pas eu mais mieux vaut tard que jamais. Le plus important aussi je trouve c’est que l’on peut échanger et ne pas se sentir seule dans ce cas alors courage pour demain et tiens nous au courant. Enat, comment vas-tu? Moi toujours autant de douleurs dans les jambes, j’ai commencé la balnéothérapie en espérant un mieux.

Re: Loetis37

Message posté... : mer. 13 oct. 2021 19:11
par Maedia2
Bonjour bienvenue et courage !

Re: Loetis37

Message posté... : mer. 13 oct. 2021 20:47
par Altea91
Salut !

Je suis le créateur de ce forum et je remercie encore mes modérateur et les utilisateurs de le faire vivre.

Après 11 ans, j'aurais presque oublié le stress de se faire opérer d'une opération aussi lourde. Les 7 mois d'arrêt de travail mais le soulagement de revivre normalement après des mois de souffrance.
Le meilleur est à venir.
Bon courage, mes pensée vont vers toi.

As-tu lu mon blog ? Il donne aussi pas mal d'infos.