Page 1 sur 1

Sommeil

Message posté... : sam. 19 janv. 2019 16:48
par Cilc31
Bonjour à tous, je me pose la question comment vous faites la nuit, entre le sevrage d oxynorm qui a été galère , la douleur, la position et la tête qui ne veux pas arrêter de penser :aille:
Je suis à 3 semaines de l opération mais tout me parait si long.. des fois j ai juste envie de pleurer tellement c est dur la suite, on se sent si seule isolée de tous a ne rien pouvoir faire :pleur4:

Re: Sommeil

Message posté... : sam. 19 janv. 2019 19:30
par annouchka
Hello
Je suis pas un bon exemple mais à 2 ans post op j'ai encore mal h24. Il faut être patient respecter les étapes. Patience.. Utilise un coussin entre les jambes et mets toi de côté et achète en pharmacie de la melatonine ça aide à l'endormissement. Courage.

Re: Sommeil

Message posté... : sam. 19 janv. 2019 22:32
par loulou06
Salut sommeil.

J'ai opté pour un jeu en ligne prenant et interactif pour m'occuper en plus de la lecture , gribouillages et autres ....
Le traversin bien grand m'accompagne chaque nuit .... Je le cale entre mes genoux et contre mon ventre quand je suis sur le côté et sous mes genoux quand je suis sur le dos.

Je n'ai pas eu besoin de faire de sevrage ... J'ai échappé à ça 😁😁

Tu vas apprendre la patience ... Ce n'est pas toujours facile mais plus vite tu l'acceptes mieux c'est ... Dis toi que c'est juste une étape dans ta vie. Lâche prise comme tu peux et pleurer n'est pas toujours une mauvaise chose .... C'est difficile comme épreuve ... La douleur , l'opération, la convalescence... Soit patiente et gentille avec toi ... Tout va rentrer dans l'ordre 😉

🌼🐝

Re: Sommeil

Message posté... : sam. 16 févr. 2019 20:19
par Enat
Idem une calle entre les genoux depuis 15 ans, et effectivement pas de sevrage car pas de médocs (mais suis pas une référence...)

Tu verras ta première nuit complète fera tout bizarre :-) à 5 semaines je faisais des dodos entiers même si l’endormissement est encore souvent rude même aujourd’hui