Page 1 sur 1

Lolo

Message posté... : mar. 23 mai 2017 22:04
par Lolo
Bonjour,

Je me présente j'ai 44 ans, j'habite entre Grenoble et Lyon, j'ai une spondylolisthésis de stade II de L5-S1 avec un important pincement sur discopathie dégénérative arthrosique L5 S1
Je dois me faire opérer en septembre, je m'inscris sur le forum pour avoir des renseignements sur l'opération, les suites , des réponses et témoignages de personnes qui sont passées par là
Par contre, c'est la ère fois que je m'inscris sur un forum, alors je n'en connais pas tous les us et coutumes, merci d'être indulgents ! :)

Re: Lolo

Message posté... : mar. 23 mai 2017 22:09
par Altea91
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.

Voilà c'est à peu près tout pour le moment, si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.

Spondylo c'est ce que j'ai eu. Je m'en remet très bien, par contre toi, tu as en plus une discopathie dégénérative. Tu as lu mon blog ? (voir le lien dans ma signature), ça te donnera une première idée de ce qui t'attend.
Tu as été bien informé par ton chirurgien ?
Comment es-tu tombé sur ce forum ?
Aller, on est indulgent, on valide ta présentation...

[ :hehe: linkmodosuper]Altea91[/linkmodosuper], Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.

Re: Lolo

Message posté... : mer. 24 mai 2017 21:25
par loulou06
:bpn: