Page 1 sur 1

Re: 1 semaine avant l'opération

Message posté... : mar. 21 mai 2013 11:46
par Laora
Courage Lalie, c'est normal de stresser mais ça va aller tu verras. Hésite pas si tu as des questions...et pour le sommeil à tu tenté l'homéopathie ??? Moi j'en prend, ça ne m'endors pas mais ça me berce. Je prend déjà tellement de médicament alors je ne veux pas en rajouter.

Re: 1 semaine avant l'opération

Message posté... : mar. 21 mai 2013 13:35
par Laora
Ah oui les réveils nocturnes je connais bien...toutes les heures je me réveille pour changer de position ou plutôt la douleur me réveille pour que je change !!! Moi je n'ai pas d'obligation le matin donc parfois je rattrape un peu mais bon au bout d'un moment tellement mal que je me lève quand même !!! Je viens de voir ta présentation et je constate que en plus c'est pas une première opération pour toi alors je comprend d'autant plus ton stress. Courage courage courage !!!

Re: 1 semaine avant l'opération

Message posté... : mar. 21 mai 2013 16:15
par Linus
Coucou lalie,

Alors pour faire bien dodo, au centre anti douleur, le docteur m'avait filer du laroxyl (20 gouttes le soir). Bah je dormais bien. Mais peut être aussi du aux mélange de junkie que je prenais tous les jours.

En tout cas courage.

Bisous

Re: 1 semaine avant l'opération

Message posté... : mar. 21 mai 2013 20:48
par Linus
Tiens on dirait mes anciennes ordonnances... T'inquiète je connais la dépendance, les tremblements, les sueurs froides, les nausées, l'énervement... Et depuis que je suis opéré, après 1 mois j'étais clean.
La douleur a été ma salope de compagne pendant 5 ans, et depuis qu'on a décidé de se séparer en septembre, elle m'appelle juste de temps en temps pour rappeler qu'elle existe et que si je suis pas sage, elle revient a la maison.

Bon courage pour la suite.

Et sinon pour dormir y'a des choses mais c'est pas légal :)

Re: 1 semaine avant l'opération

Message posté... : mar. 21 mai 2013 22:30
par ingrid38
Je partage vos ordonnances...c'est dur de gèrer tous ces médocs...entre supporter les douleurs...ne plus dormir...et parfois cèder à la tentation d'une nuit sans douleure.. ( merci l'oxynorm !!!)je suis dans la même galère...parfois je fais une séance de neurostimulateur à 4 h du mat'...mais le lendemain c'est dur!