jardinage à 8 mois d opération

Vous jardinez ? venez raconter vos exploits, vos trucs et vos astuces sur le jardinage.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

jardinage à 8 mois d opération

Message par caprice »

coucou
youpi hé bien ce matin j'ai fait 2h30 de jardinage, toutes les positions que je prenais étaient très bonnes donc pas de bobo... sauf pour ramasser le bois et les épines de pins.. ou là debout, pencher.. ça non ça fait mal... sinon à quatre pattes super même pas mal...

super contente...... mais attention je mets une ceinture pour me protéger.... :mdr1: :mdr1:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
jefbzh
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 11:13

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par jefbzh »

super ca donne envie content que tu puisse faire tout ca de mon coté pour le moment desherbage c'est dur donc je vais y' aller doucement
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par caprice »

ha mais je parle de ce jour, la semaine dernière au bout de 45 minutes une vraie vielle et toute en douleur.... car les positions que je devais prendre me faisaient mal.... mais pas ce jour, le 4 pattes super.. je promets que je n'ai pas lever la papatte pour faire le pipi :langue: :mdr1:
hé oui que du bonheur....
c'que c'est bon..... :ange: :ange: :super:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par Altea91 »

Moi aussi j'ai désherbé hier. Mais le terrain a été retourné à la pelleteuse et c'est Tchernobyl là ! Plein de pierres et de grosses mottes de terre, je ne sais pas comment je vais raplatir le terrain !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Tof737
Habitué
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 11:25
Localisation : Eure et Loir

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par Tof737 »

Et bien moi je me suis lancé dans la pose de retenues de terre .... Ça c'est bien passé . Après l'après midi à quatre pattes , à se relever pour un coup de scie circulaire , se remettre à quatre pattes et s'apercevoir qu'on a oublié la perceuse ou les vis ou le crayon ..... J'étais un peu cassé en deux . Mais content quand même .,
Prochaine étape . La pose d'une petite terrasse .... Ne rigolez pas j'ai un Master en terrasse ! Passé en 4 heures de formation chez Leroy Merlin...
Je vous raconterai .
Christophe , Arthrodèse L4/L5 opéré à Paris le 8 octobre 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par caprice »

coucou
hé bien je vois que l'opé à bien fonctionné TOF..... penses tu à mettre une ceinture malgré tout..... attention 8 mois c'est encore jeune tout de même pour l'opé.. sauf si tu fais du gainage tous les jours.....
allez bonne terrasse!!!! :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Tof737
Habitué
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 11:25
Localisation : Eure et Loir

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par Tof737 »

Non, je n'ai pas de ceinture , et pour le gainage c'est seulement deux fois par semaine chez le kiné ..... Mais malgré tout, je fais attention .( enfin je crois)

J'ai recommencé la tondeuse aussi , ça ça va , par contre la debrouissalleuse j'ai compris très vite qu'il ne fallait pas abuser ...
Je suis bien obligé : le jardinier qui vient normalement un après-midi par semaine à une hernie discale ! Ça ne s'invente pas non?
Christophe , Arthrodèse L4/L5 opéré à Paris le 8 octobre 2013
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par Ivoire02 »

Je vois surtout que c'est sérieux chez Leroy Merlin... :shock: ::d :P
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: jardinage à 8 mois d opération

Message par Altea91 »

Moi j'ai mes tous jeunes arbres en fleurs (les 2 pommiers)...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre