L'amitié est sur la base de la confiance, de se connaître mutuellement , parfois avec un ami , il n y a pas besoin de mots ..
Comme m'as dis une certaine personne , l'amitié se partage à deux ( clin d'oeil à elle

On en rencontre souvent des gens , mais ceux qui deviennent de vrai(e)s amis sont rare ...
Il a aussi fallu cette opération pour me rendre compte sur qui on pouvait compter ..
Par contre l'amitié n'a pas d'âge , ce n'est pas parce qu'on a 10, 30, ou 5 ans d'écart qu'on ne peut pas être ami , qu'en pensez vous ?
Avez vous vu grâce à cette opération qui étaient vraiment là pour vous ?
Je sais que le fofo c'est ma deuxième famille, ce n'est pas pour rien que zack et caprice sont mes tatas même si on se donne peu de nouvelles , on en a un peu et je pense à elles dans le coeur..
Tous vous faites vraiment parti de ma vie même si on se voit jamais!
Je trouve qu'on mérite pas ce qui nous est arrivé ou va nous arrivé..
Il y en a c'est trop jeune !! bon oui j'en fais parti .. mais regardez Launux, ou encore ma chère Ludeymax !!
C'est pour ça que je serais là, je comprends tout ce qu'elle va subir en plus dure que moi mais j'ai vécu des choses où je peux la soutenir, moi je vois certains ne me comprennaient pas et du coup j'en ai perdu..
Vous êtes vraiment des gens avec qui j'ai plaisir à parler ... Bon forcément on s'attache tous !!!! Vous pouvez tous comptés sur moi !!
Le forum m'as vraiment aidée dans tout les sujets et c'est vraiment grâce à lui que aujourd'hui certaines personnes sont encrées dans ma vie à jamais ( chef, caprice, zack, laora, lulu ..) Merci chef d'avoir crée ça !
Je vous aime !! et c'est grâce à vous que je peux autant remonter