L'amitié

des pensées

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

L'amitié

Message par Captus86 »

On rencontre des gens, on s'attache , on discute , on s'apprécie, on rigole, on a des points communs ...
L'amitié est sur la base de la confiance, de se connaître mutuellement , parfois avec un ami , il n y a pas besoin de mots ..
Comme m'as dis une certaine personne , l'amitié se partage à deux ( clin d'oeil à elle :coeur: )
On en rencontre souvent des gens , mais ceux qui deviennent de vrai(e)s amis sont rare ...
Il a aussi fallu cette opération pour me rendre compte sur qui on pouvait compter ..
Par contre l'amitié n'a pas d'âge , ce n'est pas parce qu'on a 10, 30, ou 5 ans d'écart qu'on ne peut pas être ami , qu'en pensez vous ?
Avez vous vu grâce à cette opération qui étaient vraiment là pour vous ?
Je sais que le fofo c'est ma deuxième famille, ce n'est pas pour rien que zack et caprice sont mes tatas même si on se donne peu de nouvelles , on en a un peu et je pense à elles dans le coeur..
Tous vous faites vraiment parti de ma vie même si on se voit jamais!
Je trouve qu'on mérite pas ce qui nous est arrivé ou va nous arrivé..
Il y en a c'est trop jeune !! bon oui j'en fais parti .. mais regardez Launux, ou encore ma chère Ludeymax !!
C'est pour ça que je serais là, je comprends tout ce qu'elle va subir en plus dure que moi mais j'ai vécu des choses où je peux la soutenir, moi je vois certains ne me comprennaient pas et du coup j'en ai perdu..

Vous êtes vraiment des gens avec qui j'ai plaisir à parler ... Bon forcément on s'attache tous !!!! Vous pouvez tous comptés sur moi !!
Le forum m'as vraiment aidée dans tout les sujets et c'est vraiment grâce à lui que aujourd'hui certaines personnes sont encrées dans ma vie à jamais ( chef, caprice, zack, laora, lulu ..) Merci chef d'avoir crée ça !
Je vous aime !! et c'est grâce à vous que je peux autant remonter :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
ludeymax
Chevronné
Chevronné

Re: L'amitié

Message par ludeymax »

C'est très beau ce que tu as écris là !!! Et tu sais très bien que tu pourras compter sur moi également... Je dis aussi merci au chef pour son forum qui est vraiment formidable (je sais que je radote mais je m'en fou)..
Je pense comme toi, que c'est dans les moments les plus difficiles qu'on sait reconnaitre les vrais ami(es) et crois moi y a pas besoin d'en avoir des tonnes pour être heureux !!! Sur ces bonnes paroles je suis heureuse de t'avoir rencontrée <3
Ludivine, arthrodèse 12/03/14 T9-L2
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oh c'est mignon moi aussi :oops:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Oui c'est vrai, c'est bien dit !!!

Justement coincidence, ce midi je discutais avec mon mari et je lui parlais du forum et il me disait grâce à ton opération tu t'es fait de nouveaux amis...
Il me demandait si on allait organiser une rencontre, je lui ai répondu que c'était difficile vu qu'on est aux 4 coins de la France et que certains ne peuvent pas faire de longue route, pourtant je pense que ce serait formidable !
Je vous fais de gros bisous à tous :love:

Sinon je suis contente de voir aussi que certaines de mes connaissances continuent à me demander des nouvelles alors que je me disais après l'op. ok et puis avec le temps on va m'oublier (bon d'accord ça ne fait pas très longtemps, seulement 2 mois 1/2 :malin1: ).
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oui la rencontre ça fait longtemps que j'en parle , et tout le monde aimerait une rencontre mais pas simple effectivement ^^
Eh non on oublies personne ici .. :coeur:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Moi je pense que je pourrais organiser un barbec un week-end chez moi, comme il y a pas mal de gens de la région parisienne... Pas sur que ma femme soit d'accord, je lui parle tout le temps du forum, des différents destins croisés ici ou là, mais elle ne comprend pas la portée de tout ça je pense, et puis c'est un peu mon jardin secret (mais publique) ici. On a déjà rencontré une personne du Forum l'année dernière et ça s'est bien passé. Pourquoi pas....
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Oui nos conjoints ne peuvent pas comprendre c'est évident. Tu as repris l'expression que j'avais déjà employé de "jardin secret" qui fait que je ne voyais pas mon mari faire la petite fourmi lors de mon opération.
Elle ne fait pas trop la gueule ta femme pour le temps que tu y passes ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

J'y passe pas trop de temps le soir, et puis elle regarde ses séries, je suis sur le pc portable dans le salon avec elle.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Cest pour ca que je suis célibataire :hehe:
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

En clair comme ça elle est tranquille pour regarder ce qu'elle veut :hehe:
Mon mari avait créé un site bénévolement pour un club de foot et le mettait à jour, ça lui prenait beaucoup de temps puis au bout de plusieurs années il a laissé tomber car plus de critiques que de reconnaissance alors il en a eu ras le bol...
Mais pour toi c'est pas le cas alors tu ne nous laisseras pas tomber :D
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Im a pas intérêt !
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

isa50 a écrit :Mon mari avait créé un site bénévolement pour un club de foot et le mettait à jour, ça lui prenait beaucoup de temps puis au bout de plusieurs années il a laissé tomber car plus de critiques que de reconnaissance alors il en a eu ras le bol...
Oui, c'est ce qui pourrait me faire arrêter, c'est sur. Mais pour le moment il y a de la reconnaissance.
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Mais oui on est tous reconnaissants !!!
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

T'es fou !! tu vas pas arreter y a personne qui critique !!
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

J'ai jamais dis le contraire ! Tous cool ici !
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Ah fais nous pas peur hein
Répondre