Bonjour a tous,
Six mois apres mon arthrodese L4-L5, je me rends compte que c'est surtout la maison qui n'est pas adaptee, plus que moi. Les rangements bas ou il faut se plier en deux, le canape trop mou dans lequel on s'enfonce, la hauteur du plan de travail dans la cuisine : autant de details que je ne voyais meme pas avant.
On a commence par remonter tout ce qui sert quotidiennement a hauteur de bras, et remplacer le canape par un modele plus ferme avec une assise haute. Rien que ca a change mes fins de journee. Il reste la salle de bain, ou je bloque completement sur l'organisation.
Ceux qui sont passes par la, qu'est-ce que vous avez modifie chez vous ? Je cherche surtout les changements simples qui ont vraiment fait une difference, pas les gros travaux.
Reamenager la maison apres l'operation, vous avez fait quoi ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Manddy
- Habitué