Bonjour à tous,
Je partage une astuce qui m'a beaucoup aidée après mon opération l'année dernière. Pendant la phase de reprise, j'avais consigne de ne plus porter de sac à dos lourd ni de sac à main sur l'épaule (asymétrie). Le problème : on a quand même besoin de trimballer son téléphone, ses clés, son portefeuille, des mouchoirs, un petit médicament d'appoint...
Une copine kiné m'a soufflé l'idée d'une ceinture porte-affaires style tactique avec pochettes modulables (du genre que portent les militaires ou les ouvriers du BTP). C'est large, bien réparti sur les hanches, ça ne tire pas sur le dos, et les petites poches MOLLE permettent de garder l'essentiel sans rien sur les épaules. Au début j'ai trouvé ça moche, mais en pratique c'est ultra discret sous une veste longue ou un gilet.
Vous avez d'autres astuces de portage pour les sorties courantes post-opération ? Curieuse de vos solutions.
Astuce post-arthrodèse : ceinture porte-affaires pour soulager le dos en déplacement
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Manddy
- Habitué