Bonjour à tous,
Je m’appelle Rubby, j’ai 38 ans et je vis dans le sud de la France. J’ai subi une arthrodèse lombaire il y a environ 2 mois à cause de douleurs chroniques et d’une instabilité dans le bas du dos. La période avant l’opération était pas facile, entre les examens, les avis médicaux et l’angoisse de l’opération.
Depuis l’opération, je découvre doucement comment gérer la douleur et retrouver un peu de mobilité. Je passe pas mal de temps à me renseigner sur la récupération et sur tout ce qui peut aider à soulager les jambes lourdes et la circulation.
Je me suis inscrit ici pour partager mon expérience, poser des questions et aussi apprendre de celles et ceux qui sont plus avancés dans la rééducation.
Merci d’avance pour l’accueil et vos conseils !
Rubby
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur

Re: Rubby
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Ce forum est basé sur l'échange, plus l'on poste et plus le forum s'ouvre : 10 messages c'est l'accès au tchat, 20 messages et c'est le forum entier qui est ouvert. Ceci est indiqué dans le turoriel Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Il y a une fonction "recherche" en haut à droite qui vous permettra d'aller directement aux sujets qui vous intéressent.
Pour avoir d'autres infos sur le fonctionnement du forum, je vous invite à lire la section Tutoriels.
Je vous conseille également de lire la Charte du forum.
Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter l'Équipe de modération du forum
A bientôt,
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du forum.
Ce forum est basé sur l'échange, plus l'on poste et plus le forum s'ouvre : 10 messages c'est l'accès au tchat, 20 messages et c'est le forum entier qui est ouvert. Ceci est indiqué dans le turoriel Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Il y a une fonction "recherche" en haut à droite qui vous permettra d'aller directement aux sujets qui vous intéressent.
Pour avoir d'autres infos sur le fonctionnement du forum, je vous invite à lire la section Tutoriels.
Je vous conseille également de lire la Charte du forum.
Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter l'Équipe de modération du forum
A bientôt,
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.