Quelle approche adopter pour créer les albums photos ?

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
marinaq
Occasionnel
Occasionnel

Quelle approche adopter pour créer les albums photos ?

Message par marinaq »

Salut tout le monde,
Je me demande quelle approche serait la plus adaptée pour créer un ou plusieurs PUB de notre enfant, qui va bientôt avoir 1 an.
Quand il avait 3 mois, nous avions déjà imprimé et daté pas mal de photos, mais je me dis qu’il serait judicieux d’instaurer une petite discipline et de trier les photos au moins une fois par an. L’anniversaire approche, et je me demandais si certains d’entre vous avaient des recommandations.
J’ai déjà quelques idées en tête :
Chaque année, sélectionner une dizaine de photos marquantes et les regrouper dans un album. Au fil des ans, cet album s’enrichirait pour atteindre environ 200 photos à ses 20 ans.
Chaque année, créer un livre photo plus complet, et se retrouver avec plusieurs albums une fois l’enfant grandi.
En cas de multiparentalité, faire un album par enfant, ou un seul pour les deux.
Je pense également préférer des photos imprimées à coller, car elles pourraient être détachées et se conserver plus longtemps qu’un livre photo relié, dont la reliure pourrait s’abîmer avec le temps.
Bref, je cherche à bien démarrer ce projet, même si je sais qu’au final, chaque solution peut convenir.
Répondre