J’viens vous demander un avis un peu à côté, tout en restant dans l’idée d’améliorer les nuits (qui sont parfois… sportives
Rituels du soir pour mieux tenir les nuits après l’opé
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Serenity
- Nouveau membre
Rituels du soir pour mieux tenir les nuits après l’opé
Coucou,
J’viens vous demander un avis un peu à côté, tout en restant dans l’idée d’améliorer les nuits (qui sont parfois… sportives
). Le soir, j’essaie de me caler une petite routine tranquille histoire de me poser avant d’aller au lit. Rien de fou : un massage léger du cuir chevelu, un sérum assez doux qui s’utilise la nuit et qui contient surtout des hydrolats (camomille, rose, fleur d’oranger) et quelques actifs qui apaisent bien la zone, un peu dans l’esprit d’un sérum cheveux sans sulfate sans silicone. C’est pas un truc miracle mais ça relaxe un peu et ça rend la mise au lit moins “raide”. Je serais intéressée de savoir si certains ici ont aussi bricolé une mini-routine du soir, que ce soit respiration, massage, petites odeurs apaisantes ou autre, qui vous aide à mieux supporter les nuits, surtout quand le dos tiraille encore.