Salut à tous,
Je viens partager un petit souci qui peut sembler complètement banal, mais qui devient vite un vrai cauchemar quand on galère déjà avec des problèmes de dos. Après mon arthrodèse lombaire, j’ai voulu remettre la cuisine en ordre et… mon évier s’est bouché. Avec les douleurs et la récupération encore en cours, se pencher pour tenter de déboucher à la main c’était quasi impossible. J’ai finalement fait appel à des pros qui sont venus assez vite, avec du matos adapté, et ça a résolu le problème sans que je doive forcer sur mon dos. En cherchant un peu, j’étais même tombé sur des ressources comme cette aide pour déboucher un lavabo, qui expliquent que certains bouchons viennent juste de graisses ou de cheveux accumulés, alors qu’avant je pensais que c’était grave ou irréversible. Ça m’a fait réaliser qu’après ce genre d’opération, mieux vaut pas se lancer dans les bricolages qui sollicitent le dos, même pour un « truc simple » comme un lavabo.
Du coup je me demandais : est-ce que vous avez déjà eu à gérer ce genre de galère domestique après l’opération ? Et comment vous vous y êtes pris pour éviter de trop forcer sur votre dos pendant la récupération ?
Quand le quotidien nous joue des tours…
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Damien75
- Nouveau membre