Bonjour à tous,
Je suis Layla et je viens tout juste de rejoindre ce forum. J'ai subi une arthrodèse lombaire récemment, le 15 octobre, après plusieurs années de douleurs lombaires persistantes et de traitements qui n'ont pas vraiment donné de résultats durables. L'opération s'est bien déroulée et je commence à voir des améliorations, bien que le chemin de la rééducation soit encore long. Je suis ici pour partager mon expérience, échanger avec ceux qui vivent la même chose et apprendre de vos conseils et de vos retours. J'espère aussi pouvoir apporter mon aide à d'autres, notamment en partageant mes petites victoires, les défis que j'ai rencontrés et les choses qui m'ont aidée à traverser cette épreuve. En dehors de ma rééducation, j'aime beaucoup la lecture, en particulier les romans policiers, et je suis passionnée par la cuisine, surtout la pâtisserie.
Layla
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Pascal77
- Émérite
Re: Layla
Bonjour Layla
Bienvenue parmi nous. Nous serons contents d'échanger avec toi. Peux tu nous donner des détails sur ta pathologie et sur le chemin qui t'a mené à l'opération ?
A bientôt si tu veux bien.
Bienvenue parmi nous. Nous serons contents d'échanger avec toi. Peux tu nous donner des détails sur ta pathologie et sur le chemin qui t'a mené à l'opération ?
A bientôt si tu veux bien.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024