Bonjour à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé le célèbre bracelet en cuivre, réputé pour ses propriétés anti-douleur (notamment contre les courbatures) et anti-stress. J'ai entendu dire qu'un cheval en aurait porté lors de compétitions, mais c'est surtout destiné aux cavaliers.
En avez-vous un, et si oui, est-ce efficace ?
Le bracelet de cuivre anti-douleurs, anti-stress
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Emilie3366
- Occasionnel
Le bracelet de cuivre anti-douleurs, anti-stress
Modifié en dernier par Emilie3366 le mar. 17 déc. 2024 12:50, modifié 1 fois.
- Thom74
- Chevronné
Re: Le bracelet de cuivre anti-douleurs, anti-stress
Bonjour,
Le bracelet en cuivre est pour tous public concernant les potentielles douleurs, etc..
Cependant, il est plutôt destiné au public croyant aux bienfaits des pierres et tout ce qui s'en suit.
Si ça intéresse certaines personnes tout de même, pensez à fouiner, car dans ce milieu, beaucoup de drop shipping, avec des "boutiques" vendant des bracelets en cuivre de magnétisme, vantant leurs bienfaits, etc pour la modique somme de 40 euros, alors que les mêmes sont trouvables à 2 euros sur wish (d'où le sérieux de ces bracelets "magiques")
Le bracelet en cuivre est pour tous public concernant les potentielles douleurs, etc..
Cependant, il est plutôt destiné au public croyant aux bienfaits des pierres et tout ce qui s'en suit.
Si ça intéresse certaines personnes tout de même, pensez à fouiner, car dans ce milieu, beaucoup de drop shipping, avec des "boutiques" vendant des bracelets en cuivre de magnétisme, vantant leurs bienfaits, etc pour la modique somme de 40 euros, alors que les mêmes sont trouvables à 2 euros sur wish (d'où le sérieux de ces bracelets "magiques")
2018 Lyse isthmique bilaterale, spondylolisthésis grade II (L5-S1) Discopathie dégénérative (L4-L5 et L5-S1)
2024 Important rétrécissement des foramens, sciatalgie droit
2024 Important rétrécissement des foramens, sciatalgie droit
- Julien95400
- Habitué
Re: Le bracelet de cuivre anti-douleurs, anti-stress
Salut !
Perso, je n'en ai jamais essayé, mais j'ai un pote cavalier qui en porte un depuis quelques mois. Il m'a dit que ça l'aidait un peu pour ses courbatures après les longues séances d'équitation, mais il n'est pas sûr si c'est vraiment le bracelet ou juste l'effet placebo.
Pour être honnête, les avis sont assez partagés sur l'efficacité de ces trucs. Certains jurent que ça marche, d'autres disent que c'est du pipeau. Le mieux serait peut-être d'en essayer un pas trop cher pour voir si ça te fait du bien ? Par contre ce qui l'a aidé, c'était un bon matelas genre matelas doolit avis.
Perso, je n'en ai jamais essayé, mais j'ai un pote cavalier qui en porte un depuis quelques mois. Il m'a dit que ça l'aidait un peu pour ses courbatures après les longues séances d'équitation, mais il n'est pas sûr si c'est vraiment le bracelet ou juste l'effet placebo.
Pour être honnête, les avis sont assez partagés sur l'efficacité de ces trucs. Certains jurent que ça marche, d'autres disent que c'est du pipeau. Le mieux serait peut-être d'en essayer un pas trop cher pour voir si ça te fait du bien ? Par contre ce qui l'a aidé, c'était un bon matelas genre matelas doolit avis.