jogginglover

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
jogginglover
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 oct. 2024 21:07

jogginglover

Message par jogginglover »

Bonjour,

Ancien coureur, en septembre, je me suis fracturé la lombaire 5, donc arthrodèse lombaire pour la bloquer avec la L4 et S1

J'aimerais avoir des conseils pour m'aider
Avatar du membre
Pascal77
Émérite
Émérite
Messages : 383
Enregistré le : sam. 16 mars 2024 15:39

Re: jogginglover

Message par Pascal77 »

Bienvenue parmi nous.
Pour info ça fait 7 mois que j'ai eu une arthrodèse en l5/s1 et je commence à pouvoir recourir sans aucune répercussion ni douleur. Pas très longtemps mais c'est super encourageant.
Que veux tu savoir sinon ?
A bientôt.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Répondre