GOULI01

Présentation du membre GOULI01

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Gouli01
Nouveau membre

GOULI01

Message par Gouli01 »

Bonjour à tous et ravie de vous rencontrer !!

Je m'appelle Christine et je vis dans le 13 près de Marseille.

J'ai décidé de rejoindre la communauté et le forum car il y a 2 ans j'ai eu une hernie discale à cause d'une raison totalement inconnue. :gene:
Aujourd'hui une partie des douleurs est revenue malgré l'opération.

Je viens ici car je pense avoir mon mot à dire sur l'arthrodèse lombaire et tous les dérivés. Et surtout aussi, j'aurais besoin de conseils ! :mdr3:

Au plaisir de vous lire ! Et à très vite !

Christine
Lors de mes douleurs au niveau des lombaires après mon hernie discale, j'ai été accompagné par ce collant polaire qui m'a permis de garder mes lombaires au chaud lors des périodes hivernales à glacer le sang.
Pascal77
Émérite
Émérite

Re: GOULI01

Message par Pascal77 »

Bonjour Goulio
Bienvenue parmi nous. Qu'aimerais tu savoir concernant l'arthrodèse ? Nous sommes plusieurs à pouvoir partager notre expérience avec toi.
Amitiés
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
floflo00073
Émérite
Émérite

Message par floflo00073 »

Bonjour et bienvenue Gouli01
Lauriane0508
Expérimenté
Expérimenté

Message par Lauriane0508 »

Bonjour Christine et bienvenue sur le forum !
J'ai également eu une exérèse de la hernie et 9 mois après j'ai eu une arthrodèse. As-tu passé des radios/scanner/irm pour comprendre l'origine de tes nouvelles douleurs ?
Exérèse d'une hernie discale L5-S1 responsable d'une sciatique paralysante des releveurs du pied droit (opérée en urgence le 18/10/2023)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
floflo00073
Émérite
Émérite

Message par floflo00073 »

Christine, j'ai subi une arthrodèse le 5 juin dernier mais pas pour une hernie, j'ai un spondilolysthésis principalement sur L5/S1 mais pas que + un tas d'autres bricoles pas cool sur les deux étages supérieurs.
Je ne peux pas parler pour la hernie par contre je sens bien que je suis mieux depuis la chirurgie.
Mes soucis remontent à très longtemps les premières infiltrations en 2010 mais je faisais déjà des sciatiques à répétition (dont une en 1990 lorsque j'étais enceinte de ma fille) depuis longtemps mais aucun toubib ne me faisait faire d'examens, on me filait des AINS et hop ça repartait.
J'ai vécu comme ça tout en continuant à travailler jusqu'en 2017 en mai sciatique re AINS pas d'effet je ne m'arrête pas je continue et en juillet 2017 jambe paralysée et début du parcours avec des hauts et des bas jusqu'enfin fin 2023 un neuro chirurgien accepte la chirurgie.
Comme tu vois on finit par y arriver à cette fichue opération pas forcément par choix mais quand plus aucune solution ne soulage.
Répondre