Je n'ai pas du tout l'habitude de me rendre dans un bistrot mais j'ai pu constater qu'ici, on peut parler de tout

Alors voilà, j'ai mon bon vieux Galaxy S4 qui date de 2013 (si si 2013

Je ne veux pas mettre cher dans un smartphone alors j'envisage d'opter pour le milieu de gamme, même si les modèles "S" sont très tentants.
Je pense que de plus en plus de gens font de même.
Pour les connaisseurs
J'hésite beaucoup entre 5 modèles :
- A55
- A54
- A35
- A34
- A25
Sachant que les A55 et A35 sont sortis le 11 mars dernier.
Je pencherais bien pour le A54 mais encore trop cher pour moi en ce moment. Je pense que l'arrivée du A55 devrait le faire baisser dans quelques temps. Est-ce votre avis ?
Bon, ce qui m'embête un peu, c'est la finition (beaucoup moins classe que celle des "S", l'épaisseur et le poids.
Alors du coup... Pourquoi pas un S21 ou un S22 ?
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
J'envisage de mettre aux alentours de 350 euros. J'ose espérer qu'il y a des très bons portables dans ces prix-là
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Qui connaît des bons plans ?
Est-ce bien d'acheter un smartphone + accessoires sur Amazon ou Cdiscount (car encore moins cher) ou ce n'est pas trop conseillé pour ce genre de produit ? Et Back Market ? Je crois qu'on peut passer commande avec une batterie neuve

Seulement voilà, le reconditionné ne m'inspire pas. Je me méfie un peu. Peur d'être déçu.
A toutes celles et ceux qui s'y connaissent bien concernant les Samsung donc Android, je vous serais très reconnaissant de m'aiguiller car j'avoue que je suis quelque peu perdu et indécis.
D'avance, je vous remercie infiniment pour vos avis, vos conseils et vos bons tuyaux

Bonne journée à toutes et à tous ! Normalement, le soleil est encore présent dans le coin aujourd'hui... j'dis bien normalement