Hello Lady
Grosse semaine ?

Hé oui, c'était à prévoir

Début de la rééducation aie aie aie

En plus tu démarres avec des squats... les fameux squats qui te crament les quadriceps en moins de 2 (enfin au début). Je les connais bien mais j'étais loin d'en faire au démarrage de ma rééducation.
Qu'entends-tu par marche développée ?
Quel type d'abdos fais-tu ? Tu fais déjà la planche ?
Pour moi le basique, ce sont des exercices comme celui ou tu es allongée sur le dos et que tu ramènes les genoux vers ta poitrine en tenant une vingtaine de secondes. Il y en a plein. Tiens, je vais t'envoyer en MP des exos qu'on fait en gym douce du dos

Tu dois en connaître certains.
Il est vrai que bien muscler tes cuisses est la base pour te lever sans solliciter ton dos.
Exemple d'exercices efficaces : Fentes marchées, squats, la chaise, et bien d'autres...
Moi ça m'aide beaucoup. Depuis le temps, mes quadriceps sont rodés

La lombocruralgie ne m'empêche pas de mettre tout mon poids dedans pour me lever sans problème, enfin sans douleurs.
En balnéo, le lever de genoux est un classique. Les pas chassés aussi, enfin ça dépend des kinés.
Je suppose que lorsque tu es sur la frite, on te fait pédaler

Moi je me mets dans un coin et en me tenant, je pédale en avant puis en arrière, je fais la grenouille

je tends mes jambes, je les écarte, je les ramène, je les écarte, je les ramène, et tu peux aussi les croiser en les descendant au fond de l'eau et en les remontant progressivement, etc... C'est bien plus efficace qu'avec la frite
Enfin, ce qui est chouette, c'est que maintenant tu arrives à mettre tes chaussettes toute seule comme une grande

C'est la classe

Congratulations !

Des petites victoires comme celle-là font plaisir
Donc les cuisses en feu, c'est pas une surprise

mal aux mollets, ça vient généralement plus de la marche rapide et du vélo. Pour détendre tout ça, je te conseille l'huile de massage Weleda Arnica pour sportifs

C'est top !
Il est clair que plus tu muscleras tes cuisses, plus ton dos sera soulagé.
Pour ce qui est de la conduite, ça va aller de mieux en mieux mais les créneaux resteront pénibles à faire car ça tire pas mal, enfin je parle pour moi, 22 mois après l'intervention. De toute façon, tout ce qui est en rotation c'est pas bon du tout
Ton bilan me semble normal et surtout plutôt correct. De ce que tu décris, ta progression est très intéressante. Continue comme ça Lady Natacha
A bientôt ! Au rapport