J’ai l’impression de voir moi il y a 10 ans… on sait ce que la performance a donné…
Fait attention à toi
Opération bien passée. Retour à la maison
Bonjour Maedia,
Maedia,Maedia2 a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 19:04 Salut, alors verdict:
Colonne instable, nerf très inflammé type oedème. Propose de faire de la kiné pour renforcer le maintien (ah ah très drôle). Les foramens sont bouchés mais ne généraient pas si le nerf n'était pas si inflammé.
Je n'ose pas m'arrêter du fait que j'ai été opérée du ventre en 2021 et en 2022. Ça ferai un arrêt par animpression de ne faire que ça.
La rééducation c'est bien mais pas en étant douloureux. Donc le centre c'est une bonne idée. Je pense que j'étais plus en forme à cette période que maintenant.
Ah d'accord, je comprends mieux. En effet, c'est pas top comme situation. Moi en tant que chef d'équipe logistique j'ai cette mentalité mais j'ai tellement couru pendant 20 ans que mon corps a lâché d'un coup sans de véritables alertes. Maintenant j'en paie les conséquences et je ne reprendrai pas tant que ça n'ira pas mieux.Maedia2 a écrit : ↑jeu. 4 mai 2023 08:50 Non pas possible le mi temps thérapeutique. Je suis vendeuse en boulangerie, la fille qui me remplaçait n'aurait pas accepté un mi temps. Si je revenais c'était pour reprendre ma place et c'est tout.
C'est pour cela que ça m'embête de m'arrêter car on est deux plus la patronne donc si je m'arrête c'est elles deux qui en pâtissent.
Mimuju,mimuju47 a écrit : ↑dim. 7 mai 2023 08:21 Bonjour tout le monde , j’écris ici puisque personne ne répond à mon dernier post
Cela fait donc 3 mois demain depuis l’opération, toujours une douleur permanente en bas du dos et dans les fesses. La position sur le dos dans le lit est douloureuse, je dors en alternance sur un côté. Au reveil j’ai l’impression d’être bloquée ça met un moment à se dérouiller , dans la journée le moindre que je me penche me tire dans le dos. Je n’ai toujours pas repris la conduite, assise sur mon fauteuil en résine j’ai mal je n’imagine même pas la route avec les ralentisseurs et les trous… mardi 9 mai je vois le chirurgien pour le second contrôle, j’étais sensée pouvoir commencer la Kine, là aussi avec les douleurs ça me parait difficile.
J’ai été extrêmement respectueuse des consignes depuis 3 mois , à part les pics de douleur à hurler je ne vois pas beaucoup d’amélioration, je commence à perdre le moral …
C'était Mika du 91 qui t'écrivaitmimuju47 a écrit : ↑dim. 7 mai 2023 17:22 Merci Maedia pour toutes ces explications et tes conseils, ça me redonne un coup de fouet ( au figuré)
La liste est prête pour mardi matin, et mon chirurgien jusque là à l’écoute ; pour lui entre ce qu’il m’a fait mon âge et 10 ans de mal au dos , tout ce que je lui ai signalé au premier rv post opératoire à 45 jours était normal, on va voir s’il pense toujours pareil.
Les heures d’aide ménagère se terminent la semaine prochaine, rien que de changer mes draps ça me fait…. froid dans le dosHumm mettre la housse de couette
Je parle même pas de l’aspirateur , ni du bac à douche …
Bon tu vois il me reste encore un peu d’humour , il parait que c est important pour la guérison
Passe une belle soirée, à bientôt
Bonjour Maedia,Maedia2 a écrit : ↑lun. 8 mai 2023 17:40 Ben moi je suis sur le cul.
Je n'ai pas regardé le compte rendu écrit car déjà pas dispo le jour même et puis j'avais eu le compte rendu oral donc ça me suffisait.
Et en fait, le médecin ne m'a pas parlé des étages du dessus. Avant on me disait qu'ils étaient nickels.
Et là je lis ça ! Est ce tellement insignifiant qu'il ne m'en a pas parlé ou est ce après que l'on se soit parlé il a mieux regardé ? Car il croyait que c'était des douleurs post op. Me disait ça va passer avec le temps. Ce à quoi j'ai répondu que j'allais mieux et que ça faisait trois ans que j'avais repris le travail...
Vous en pensez quoi ? Je n'ai jamais rien eu ailleurs qu'en l5s1 :
![]()