Oui alors les 3000 c’était au bras de ma fille parce que je tremblais comme une feuille et que j’étais au bord du malaise .
Depuis 15 jours je fais mes 5000 pas en 2 ou 3 sorties journalières. Ça me fait un mal de chien d’un point de vu neuro. Mais musculairement parlant ça me fait pas de mal.
Et puis y’a les jours comme aujourd’hui ou je me rate dans mes prévisions et où j’en fais vraiment trop.
Bon et bien hier 300 pas et aujourd'hui je vais guerre faire mieux, je suis malade comme un chien depuis hier matin. Migraine nausée vomissement... (le dentiste avait ne cracher pas ne buvez pas à la paille pour ne pas perdre le caillot (ce qui était arrivé la dernière fois et qui avait engendrer des complications) Coup de bol il en restait un tout petit bout dans le fond du trou, avec les antibio ça devraient permettre d'éviter les soucis.
Bref suis une épave, je retourne agoniser dans mon lit. On a fait le choix de pas traiter la douleur vu que mon dernier sevrage date d'avril.
oh ma pauvre Enat, tu en baves
Tu parles de caillot ? Tu ne fais pas une alvéolite par hasard ? J'en ai eu une après une extraction de racine dentaire. J'en ai bavé pendant 10 jours car le caillot qui permet une bonne cicatrisation s'était fait la malle et l'os de la racine était à vif, c'est hyper douloureux. J'espère que cela va allez mieux
Le temps est à l'orage et j'ai mal au dos (enfin ça tire au niveau de l'arthrodèse) et à ma hanche droite (anciennes douleurs liées à la compression du nerf sciatique). Le toubib du centre de rééducation m'avait dit qu'une fois que l'on est vissé on est des baromètres humains et que les douleurs sont souvent présentes.
Opération en vue : Arthrodèse lombaire circonférentielle par voies antérieure et postérieure
J’ai fais 3 visites de plus chez le dentiste pour qu’il nettoie et remplisse l’alvéolé de bouillie de clou de girofle/antiseptique…
Là tant que je mange pas solide ça va ou bois chaud ça va. Et je m’endors la joue sur ma poche à glace. Globalement ça va , j’aimerais juste manger normalement .
Je ronchonnais d’avoir peur de remettre des talons auprès de ma soeur.
Oui oui j’ai une canne depuis 2013 en permanence dehors mais j’ai mis des escarpins jusqu’à sept 2016 pour bosser .
Réponse de ma frangine bah teste à l’intérieur …
Aujourd’hui 1000 pas en intérieur pour voir comment le dos supporte. l’idée c’est pas de repasser 8 heures par jour perchée mais de pouvoir avoir l’opportunité d’élever le level pour un dîner en amoureux au resto ou une soirée un peu habillée. Les chaussures montantes type doc même imprimées et jolie pas c’est pas vraiment le dress code soirée
Je suis montée sur talon depuis l’âge de 14 ans, j’ai eu un problème de tendons d’Achille trop court.
Oui alors j’en doute pas hein mais je me sens tellement plus féminine dans des escarpins …
Alors je mets que des trucs qui s’enfile sans se baisser. Escarpins (avant) ballerine tong et chaussures montantes jamais attachées .
Tout ce que mon Kiné adore .
Pour le moment les grands dorsaux chauffent et je suis cuite donc dodo. Verdict demain…
Faudrait presque que j'essaie. J'ai mal aux talons à froid après la journée de travail.
Ca tire, je boîte. J'avais fait une écho qui parlait justement des tendons qui avaient rétrécis du fait de perte d'activité en deux ans. Peut être que je suis trop plate ?
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18 Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois Reprise travail 09/20
Alors moi ils ont arrêté de grandir après une doubles entorses à 10 ans. Ils étaient donc trop court et pour éviter de les faire souffrir j’avais droit à 3/4 cm de talon. J’étais gamine. Bon adulte je suis montée à 12.
Aujourd’hui le plus haut c’est 8,5cm pour faire la belle. J’ai vendu donné tout ce qui dépassait ses 4 dernières années.
Et mes escarpins dit du boulot (noir et sobre sont à 5 cm). Après ça pourrais t’apporter du confort sachant que de toute façon y’a plein de chaussures non plates qui ne sont pas des escarpins (en boulangerie c’est du suicide pour tes articulations à long terme )
Salut les filles. Moi je suis toujours en basket depuis l'opération. Je ne me sens pas prête pour les petite chaussures...
J'espère que vous allez bien.
Pour moi c'est reprise thérapeutique pendant 3 mois et après on verra.
Sciatique permanente depuis 3 ans entre 2017 et 2020.
Arthrodese en L5s1 avec ostéosynthèse le 23 novembre 2020. Reprise du travail en juillet 2021 à mi temps thérapeutique et à plein temps Janvier 2022
Il faut faire comme tu sens. J'ai toujours mon grand chausse pieds que je bénis. Les jours ne se ressemblent pas.
Des fois j'ai encore du mal pour les lacets.
Faut prendre les pompes dans lesquelles on se sent bien
Sciatique permanente depuis 3 ans entre 2017 et 2020.
Arthrodese en L5s1 avec ostéosynthèse le 23 novembre 2020. Reprise du travail en juillet 2021 à mi temps thérapeutique et à plein temps Janvier 2022
C’est ça. Oui alors le chausse pied fait pas les lacets c’est ça mon problème avec les chaussures basses sans faire les lacets je les perds. Alors que les boots elles tiennent (je fais pas les lacets non plus
Je suis hyperlaxe et trop souple, mais y’a des mouvements qui sont infaisables la moitié du temps. Tout ce qui implique que bassin et épaule ne soit pas dans l’axe. Et y’a des trucs ou j’ai perdu les automatismes.
J’ai du mal à mettre des chaussettes faire mes lacets. Ça me demande de réfléchir.
Bilan de mes excès d’hier : j’ai l’impression dès le réveil d’être passée sous un camion… la journée va être lonnnnnguuuuuue. Et je dois quand même faire ma dose de pas…
Retour à la case neurostimulation fin novembre. J’attends un rdv du secrétariat du Pr Jarraya.
En attendant patch de lidocaine sur le côté de la cuisse et pansement à la capsaicine (la molécule qui brûle dans le piment) pour essayer de limiter la casse en août.
Sinon il m’a fait charger petit bambou pour apprendre à méditer
Oui parce que le centre antidouleur est overbooké. Pansement le 16 août le médecin voulait me revoir mi octobre mais le premier rdv c’est le 23 nov… j’ai le temps de souffrir. Je vais finir translucide… ma fille part lundi et 5 semaines de solitude c’est pas top vu mon état
Je me suis faite disputée parce que j’étais retourné voir le chir en mars. Il ne veut plus que j’y mette les pieds .