Tout d abord je me présente, je m appelle Pris ( c est mon surnom).
J'ai 33 ans, 2 enfants, 1 mari, 2 chiens.
J'adore courrir, j'étais rendu à faire 20 bornes par semaine avant d'avoir mes problèmes de dos. Je suis investie dans plusieurs associations.
Je suis aide soignante en Epahd depuis 15 ans. Je suis passionnée par mon métier.
Je souffre depuis plusieurs années du dos au niveau lombaire. Mais ça passé avec un peu de repos et un traitement.
Au mois de février 2018, une personne m'est tombée dessus.
Depuis je souffre du dos et de la jambe droite. J'ai des décharges électriques (douleurs neuropathiques) du dos jusqu au gros orteil.
J'ai eu une radio qui a révéler une discopathie. Quelque mois plutard, j'ai passé un scanner qui a révélé :
Discopathie L5 S1
Avec débord disco osteophytique posterolateral voire foraminal droit en L5 S1 venant au contact des racines L5 et S1 droites. Franc rétrécissement foraminal droit.
J'ai été envoyé par mon médecin traitant en hôpital de jour. J'y ai reçu un infiltration le 30 mai... Mais qui a mon grand regret ne m a pas soulagé.
Il va donc falloir que j'y retourne si pas d'amélioration en fin de mois pour revoir le neurochirurgien qui a donné son avis pendant la journée à l'hôpital de jour. Voici ce qui est noter.
Si échec de l'infiltration, demander consultation pour une arthrodese +arthrotomie ?

Pouvez vous me donner votre avis svp ?
Avez vous des conseils pour la douleur car je ne trouve rien pour me soulager, je ne dors plus ou presque plus malgré le traitement lyrica 300 mg matin et soir + acupan + doliprane codéine.
Bonne soirée à vous tous.
Pris