Accident de train à Brétigny sur Orge

J'habite à une station de cette gare

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Accident de train à Brétigny sur Orge

Message par Altea91 »

Bonjour à tous et à toutes.

Un petit mot pour apporter mon soutient aux victimes du déraillement du train en gare de Brétigny sur Orge.
J'habite à une station de cette gare (La Norville / Saint-Germain lès Arpajon), ma femme, ma voisine (qui est avec nous en vacances en ce moment) y passent tous les jours.
Je pense que certaines connaissances (parents des copains d'école de nos enfants) auront été blessées, sur la totalité, il y des (mal)chances que certains aient été sur ce quai à ce moment là, même si j'espère que non.
Pour nos amis proches, personne de touché.
Une petite réaction à la bandes de jeunes qui sont venus dépouiller les victimes et services de secours, on vit vraiment dans un pays laxiste, c'est une honte. J'espère que la justice fera des exemples (ce qui m'étonnerais vraiment, on va leur dire 'c'est pas bien' et ils retourneront dehors)...

Voilà, pensées aux victimes.
Voilà, ma femme reprendra la ligne dans 2 semaines, la ligne sera à nouveau réouverte, mais les stigmates seront encore présents et les voyageurs ne pourront oublier ce qui s'est passé.

Plan de cette partie de la ligne :

Image
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre