J'ai perdu mes lunettes dans la neige (voir mon post sur la neige) et pas retrouvé mes anciennes lunettes, celles que je porte on pas mal d'années donc pas tout en adéquation avec ma vue actuelle...
J'ai passé les tests comme d'habitude, puis lecture de près où j'arrive à lire le texte tout en bas avec un tout petit peu de difficulté; puis il me dit 'et là ?' et il change un truc ... woahooo fantastique là c'est hyper clair !
Eh oui mais non, on va pas commencer à vous mettre des verres progressifs à 42 ans, c'est un peu tôt mais c'est certainement la dernière année...
D'où ma question, puisque les gens qui se font opérer d'une arthrodèse sont souvent des vieux (dzenbzh29, ah bah non finalement les autres sont pas si vieux que çà :lol!: )
Bon, je plaisante mais simplement pour savoir si d'autres personnes ont des verres progressifs, à quel age en avez porté et qu'est-ce que ça implique dans la vie de tous les jours ? Est-ce que du coup la vue baisse encore plus, est-ce que c'est supportable, pas trop chiant à porter ?
Voilà plein de question pour le vieux et les moins vieux