Bonjour ,
Je suis Sophie, j'ai été opérée d'une arthrodèse le 2 mai 2017...
Opération survenue suite à une discopathie dégénérative dûe à l'opération d'une hernie discale en avril 2014...
Aucunes douleurs la première semaine suivant ma sortie, puis j'ai eu comme j'appelle une sensation de crampe au niveau initial de mes douleurs avec une disparition de celles ci après un repos allongée de 5 min... Après un appel à mon médecin traitant j'ai eu le droit à une série d'anti inflammatoire...et depuis c'est en dent de scie, un jour avec un jour sans...
Quelque chose se coinçait du côté droit, je suis dans ce cas complètement coincée et je dois me rallonger pour que ça passe. Ça se répète depuis ...
Pouvez vous me dire si vous avez eu la même chose ?
Merci
Namfam
Opérée le 2 mai d'une arthrodèse L4/L5
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- annouchka
- Géant
Re: Namfam , opérée le 2 mai d'une arthrodèse L4/L5
Coucou et bienvenue sur ce forum. Tu verras la convalescence est longue et en dents de scie. Peux tu nous préciser les circonstances de ton opération et détailler ta présentation.
Qui es tu ? Comment en es tu arrivée là, le contexte, tes douleurs ?
Merci.
Il faudrait également que tu ailles dans le panneau de configuration puis dans profil puis dans modifier ma signature pour indiquer la nature et la date de ton opération.
Qui es tu ? Comment en es tu arrivée là, le contexte, tes douleurs ?
Merci.
Il faudrait également que tu ailles dans le panneau de configuration puis dans profil puis dans modifier ma signature pour indiquer la nature et la date de ton opération.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Namfam
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
Voilà, à bientôt sur le forum...
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
Voilà, à bientôt sur le forum...
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.