J’ouvre ma discussion ici. Ma présentation commençait à être longue.Je suis rentré de vacance avec une bronchite

Je vie à côté de Montpellier. J’ai 45 ans et je suis éducateur dans le médicosocial et en ce moment je travaille à mi-temps avec des personnes de troubles moteurs ( Imc Tc accident de la route, maladie génétique) la plupart sont en fauteuil roulant. Je dois donc faire des transferts et utiliser mon dos pratiquement toute la journée. J’ai fait une demande RQTH et j’ai une carte station debout pénible. Je bouge, je sors, je vie et j’ai mal au dos.
Depuis 5 ans, je traine cette douleur en barre. Parfois, des coups de poignard. Je ne peux pas porter de poids, ni éternuer, ni tousser, rester longtemps assise, debout, ni penchée et fini les talons. Si je rate une marche je hurle. A la plage transat obligatoire. J’adapte ma vie suivant ma douleur. Je prends des anti inflammatoires en permanence. Ils me permettent d’assurer mon quotidien et le travail. Quand je rentre repos, mon coussin chauffant derrière mon dos. Le matin dur de se dérouiller.Je n’ai jamais eu de corset.
Je fais du sport en salle surtout du vélo elliptique et j’adapte les autres cours suivant ma douleur. Je peux marcher, conduire et courir 2 km si le sol est plat. Généralement je le paye le lendemain.

Après avoir fait Kiné, l’école du mouvement, anti-inflammatoire,cryothérapie, infiltration, morphine et conseillé par mon rhumatologue, je suis allé voir un chirurgien à l’hôpital.
Double discopathie l4 l5 L5 S1 avec perte de hauteur et dégénérescence discale sévère, des protrusions discales et un modic 1 en L5 S1. D’après lui je suis une bonne candidate à une double arthrodèse. Il me dit que ma douleur va disparaitre.
Je retourne le voir fin mai et je vais demander un autre avis.