Nanou86.... le retour !!!!
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Nanou86
- Expérimenté
Nanou86.... le retour !!!!
Coucou à tous !
Désolée de cette longue absence.... après la fille ... la mère !
j'ai enchainé les "merdes"... après la pyelonéphrite et les coliques néphrétiques puis les allergies aux antibios... les antibios m'ont collé un collybacille toxicogène... bref une belle saloperie qui me met HS.... enfin depuis 2 jours je n'ai plus de fièvre et ne reste plus collé sur les "chiottes"...
on a fait notre première sortie avec belette ce soir... allez 500m ! mais pour moi c'est déjà beaucoup !
en tout cas ravie de revenir vous voir !
bon j'ai loupé pleins de choses je ne sais pas si j'aurai le temps de tout lire ! alors ne m'en voulez pas si j'ai des loupés de temps en temps !
Caprice tu as tout retenu toi ? tu as pris des notes pendant mon absence ?? allez au rapport !!
bizzz à tous
Désolée de cette longue absence.... après la fille ... la mère !
j'ai enchainé les "merdes"... après la pyelonéphrite et les coliques néphrétiques puis les allergies aux antibios... les antibios m'ont collé un collybacille toxicogène... bref une belle saloperie qui me met HS.... enfin depuis 2 jours je n'ai plus de fièvre et ne reste plus collé sur les "chiottes"...
on a fait notre première sortie avec belette ce soir... allez 500m ! mais pour moi c'est déjà beaucoup !
en tout cas ravie de revenir vous voir !
bon j'ai loupé pleins de choses je ne sais pas si j'aurai le temps de tout lire ! alors ne m'en voulez pas si j'ai des loupés de temps en temps !
Caprice tu as tout retenu toi ? tu as pris des notes pendant mon absence ?? allez au rapport !!
bizzz à tous
- Captus86
- Expert Confirmé
Re: Nanou86.... le retour !!!!
T'en as loupée plus que ta fille en tout cas
Moi je garde tout pour moi nah !!
Caprice , je savais pas que ma mère t'avais embauchée dans l'armée

Moi je garde tout pour moi nah !!

Caprice , je savais pas que ma mère t'avais embauchée dans l'armée

Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Altea91
- Super Modérateur
Re-Bienvenue Nanou, ça fait très très plaisir de te revoir parmi nous !

Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Anne66
- Chevronné
Alors Nanou, je vois que ton corps s' est manifesté aussi.
J' espère que tout doucement, toi et Jess allez remonter la pente.
Après la pluie le beau temps, comme on dit.
Courage à toutes les 2.
Plein de bisous, même si on ne se connait pas vraiment.
Non...
, Caprice, je ne suis pas homo !!! Vilaine !!!
Pour ceux qui n' ont pas suivi, c' est la dernière trouvaille de Caprice.
J' adoooooooooooooooooore les mecs, non mais.
J' espère que tout doucement, toi et Jess allez remonter la pente.
Après la pluie le beau temps, comme on dit.
Courage à toutes les 2.
Plein de bisous, même si on ne se connait pas vraiment.
Non...

Pour ceux qui n' ont pas suivi, c' est la dernière trouvaille de Caprice.

J' adoooooooooooooooooore les mecs, non mais.
- Captus86
- Expert Confirmé
Anne faut pas faire gaffe aux conneries de Krys elle bats tout les records quand elle comprends pas 
Oui on remontes doucement mais surement .
Gros bisou ! Et si on se verra un jour pour la rencontre
j'ai hâte moi !

Oui on remontes doucement mais surement .
Gros bisou ! Et si on se verra un jour pour la rencontre

Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- Samykase
- Chevronné
Re bienvenue nanou !!!
On est de tout cœur avec vous, retapez-vous bien pour pouvoir la fête très bientôt !!!
On est de tout cœur avec vous, retapez-vous bien pour pouvoir la fête très bientôt !!!
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
- Anne66
- Chevronné
La teuf où ça???
On fera la danse de l' arthrodèse????
On fera la danse de l' arthrodèse????

- Captus86
- Expert Confirmé
Ben on prévoit de se rencontrer tous donc fiesta prévue donc danse de l'arthrodese ouiiiiiiiii 

- Samykase
- Chevronné
Oui bip bip??? Ouaiissss!!!!
Bienvenue a galaswinga darladiladada, on va s'en foutre jusque la darladiladada...
Anne chef de la choré a apprendre a tous, Ingrid a la guitare, tulipe au synthé, nanou a la batterie, captus a la trompette, zack au chant lol, caprice au chœur, linus a la flûte, altea au platine, Laora a la cornemuse, moi a l'accordéon et tous les autres vous serez a la chorégraphie : dans du ventre,moon walk, smurf,....
Bienvenue a galaswinga darladiladada, on va s'en foutre jusque la darladiladada...
Anne chef de la choré a apprendre a tous, Ingrid a la guitare, tulipe au synthé, nanou a la batterie, captus a la trompette, zack au chant lol, caprice au chœur, linus a la flûte, altea au platine, Laora a la cornemuse, moi a l'accordéon et tous les autres vous serez a la chorégraphie : dans du ventre,moon walk, smurf,....
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
- Captus86
- Expert Confirmé
Non maman sait très bien jouer du Piano !! Mdrrr Youpi tralaaa laaa vive la fiesta !!! Alcool à volonté mdr
- Samykase
- Chevronné
Pour moi c'est coca non stop !!!
- Captus86
- Expert Confirmé
Nous aussi comme on est sous antibio 

- Laora
- Chevronné
Oh non pas de cornemuse
moi j'ai fais 4 ans de danse orientale alors je préfère être sur la choré !!!
mais sinon j'aime bien le principe 

- Captus86
- Expert Confirmé
y en a une qui nous suit trop bien 

- Zack59
- Émérite
Cc
Tout d abord, nanou super contente de te retrouver parmi nous !!
Maintenant il faut que vous prenez le temps de vous retaper avec Jess mais ce n est plus qu une question de temps et de patience ...
Quant a notre rencontre j espère bien que l on pourra la faire en septembre ( qu il fasse encore bon afin que linus puisse voir nos belles gambettes
) n est ce pas linus ??
Pour l organisation je vois que Fred a commencé !! Bon moi au chant il a pas peur
enfin ne suis pas douée pour grand chose faut pas oublier suis "blonde"
Quant au lieu tjs en réflexion ...
Au plaisir de te lire
Bizzzz

Tout d abord, nanou super contente de te retrouver parmi nous !!
Maintenant il faut que vous prenez le temps de vous retaper avec Jess mais ce n est plus qu une question de temps et de patience ...
Quant a notre rencontre j espère bien que l on pourra la faire en septembre ( qu il fasse encore bon afin que linus puisse voir nos belles gambettes

Pour l organisation je vois que Fred a commencé !! Bon moi au chant il a pas peur

Quant au lieu tjs en réflexion ...

Au plaisir de te lire
Bizzzz

Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Captus86
- Expert Confirmé
Oui c'est vrai Fred , elle va nous emmêner la pluie
Ben le lieu j'ai une idée moi , je vais faire ma crémallière d'appart' en septembre on s'y retrouve tous ?

Ben le lieu j'ai une idée moi , je vais faire ma crémallière d'appart' en septembre on s'y retrouve tous ?

- Nanou86
- Expérimenté
Merci à tous.
Oui il va falloir du temps, surtout que moi ça n'est pas terminé... today remal au rein ! j'en ai plein le cul !!!! enfin on verra...demain j'ai un autre rdv. Anne j'aurai préféré que mon corps ne parle pas trop... si c'est pour me faire autant de conneries tu vois ! il est sympa mais il me gave un peu là !!
bon samy je vois que tu prends les choses en main pour la rencontre !
Mais dis mois Zack expliques moi un truc... tu dis que tu veux que Linus voit nos belles gambettes.... alors pourquoi tu nous montres ton c....
??????
à tous
Oui il va falloir du temps, surtout que moi ça n'est pas terminé... today remal au rein ! j'en ai plein le cul !!!! enfin on verra...demain j'ai un autre rdv. Anne j'aurai préféré que mon corps ne parle pas trop... si c'est pour me faire autant de conneries tu vois ! il est sympa mais il me gave un peu là !!
bon samy je vois que tu prends les choses en main pour la rencontre !
Mais dis mois Zack expliques moi un truc... tu dis que tu veux que Linus voit nos belles gambettes.... alors pourquoi tu nous montres ton c....

- Anne66
- Chevronné
Coucou Nanou,
Bois-tu suffisament d' eau?
Les boissons acides comme le jus d' orange, cela affaiblit aussi les collibaciles.
Le cranberry, c' est pas mal non plus.
Courage! Tjrs sous antibio?
Bois-tu suffisament d' eau?
Les boissons acides comme le jus d' orange, cela affaiblit aussi les collibaciles.
Le cranberry, c' est pas mal non plus.
Courage! Tjrs sous antibio?
- Captus86
- Expert Confirmé
Je te dis un secret Anne mais tu le repétes pas, promis ??
ELLE NE BOIS PAS ASSEZ D'EAU DANS LA JOURNEE !!!!!!!!!!!
Toujours sous antibio , et lui dirais pour le jus d'orange pour son truc muche

ELLE NE BOIS PAS ASSEZ D'EAU DANS LA JOURNEE !!!!!!!!!!!

Toujours sous antibio , et lui dirais pour le jus d'orange pour son truc muche

- Zack59
- Émérite
Mais alors qu est cé qu elle boit du rose !
Ça marche aussi ? C est sucre !!
Hein nanou ?!^^

Ça marche aussi ? C est sucre !!
Hein nanou ?!^^
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
- Captus86
- Expert Confirmé
Elle boit rien du tout Zack même pas du rosé !!!! En plus elle a pas le droit au Rosé trop acide pour M'dame et son p'tit rein !! 

- dzenbzh29
- Expérimenté
bonjour Nanou ,
heureuse d'avoir de tes nouvelles . Anne a raison ; si tu fais des pyélonéphrites et que tu as des calculs rénaux , il faut boire un max d'eau pour faire bosser tes rognons ...j'en connais un" néphron " clin d'oeil à Anne qui comprendra !!! j'ai bossé 30ans en service de greffes de reins , néphro et dialyse !!! allez glou!glou!et glou!!! bon courage , les coliques néprhétiques c'est ce qu'il y a de plus douloureux au monde parait il ; bizz
heureuse d'avoir de tes nouvelles . Anne a raison ; si tu fais des pyélonéphrites et que tu as des calculs rénaux , il faut boire un max d'eau pour faire bosser tes rognons ...j'en connais un" néphron " clin d'oeil à Anne qui comprendra !!! j'ai bossé 30ans en service de greffes de reins , néphro et dialyse !!! allez glou!glou!et glou!!! bon courage , les coliques néprhétiques c'est ce qu'il y a de plus douloureux au monde parait il ; bizz
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).