Opérateur téléphonique

Besoin d'avis

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Marp
Géant
Géant

Opérateur téléphonique

Message par Marp »

J'ai besoin d'un avis, est ce que parmi vous il y a des personnes qui sont chez NRJ mobile ou qui ont un forfait chez auchan.
J'ai vu cette offre forfait nrj mobile, qui à l'air très intéressant en théorie par contre en pratique ? chez quel opérateur ile dépendent ? niveau réseaux c'est comment ?
Idem pour Auchan télécom.
Merci pour vos retour ce ces 2 opérateurs. :super:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
emotiti
Géant
Géant

Re: Opérateur téléphonique

Message par emotiti »

Connais pas désolée
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Marp
Géant
Géant

Message par Marp »

En fait ça fini chez free!!!
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

Ha moi j'ai free c'est bof les SMS ont souvent du mal à partir
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Mon mari est pré-retraité de chez Orange alors je ne vais pas entrer dans ce débat-là :malin1: :langue3:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Répondre