Vos signatures

signatures pour plus de lisibilité

Venez proposer vos idées, faire des critiques ou toute remarque liée au forum.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos signatures

Message par Altea91 »

Bon, le boulet :
Deux façon de répondre : réponse rapide et clic sur répondre avec l'éditeur et la barre d'outils (mettre en gras, italique, couleurs). Dans ce dernier mode, sous l'endroit où tu écrit ton message, il y a des options.
Les options devant être cochées en générale sont :
  • Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
  • Laisser le robot de la shoutbox publier l’info
L'avatar saute à chaque changement de groupe. C'est un problème que je ne sais pas résoudre. A 20 messages tu seras tranquille.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Atchoom
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 10:04

Re: Vos signatures

Message par Atchoom »

Rââah... le boss est magique... il a rajouté la petite case !! :amen:

Toujours boulet, mais boulet content ! :happy1:
Version scientifique : Disco arthropathie érosive L5S1 sur lyse isthmique bilatérale de L5, listhésis L5S1, conflit foraminal sur hernie discale surajoutée.
Ma version : Aïeuuuh .
Arthrodèse envisagée... idée à creuser...
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Vos signatures

Message par Sand »

Bravo Atchoom !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos signatures

Message par Altea91 »

Atchoom a écrit :Rââah... le boss est magique... il a rajouté la petite case !! :amen:

Toujours boulet, mais boulet content ! :happy1:
Le boulet c'est moi !
De 3 à 9 messages, on peut ajouter et modifier sa signature. A partir de 10 on a d'autres droits.
Pas de différences sur les signatures entre 9 et 10 (deux groupes différents, qui donnent des droits différents)... Et pourtant en passant de 9 à 10 messages, tu as vu la case apparaître et personnellement je n'ai touché à rien !
Il y a donc un problème dans la configuration du forum sur ce droit, j'ai regardé et rien trouvé !

Le boulet n'est donc pas toi ;-)

PS : J'aime ta signature, on a un deuxième Phako sur les bras... On va avoir de l'humour à revendre sur ce forum !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Atchoom
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 10:04

Re: Vos signatures

Message par Atchoom »

Ahhh.. merci pour l'explication, je t'avoues avoir un peu "buggé" sur le coup, partagé entre "ils me bizutent" et "je suis définitivement nul"... :hehe:

Pour le reste, comme la signature, je suis ici aussi parce qu’on peut pendre les sujets - mêmes importants - un peu à la légère, enfin. Le quotidien est pas toujours marrant, alors bon... :diable:
De là à ressembler à Phako, euh. C'est surement un compliment :gene: mais moi les cochonneries c'est plutôt dans l’assiette que je les apprécie !!!
Cela dit, oui, je me sens déjà très bien ici, un grand merci !

Le boulot redémarre en mode intensif/voyages à partir de demain, donc ne vous étonnez pas si je suis moins réactif :pleur4: ...

Au fait, le forum est-il compatible avec Tapatalk ?
Version scientifique : Disco arthropathie érosive L5S1 sur lyse isthmique bilatérale de L5, listhésis L5S1, conflit foraminal sur hernie discale surajoutée.
Ma version : Aïeuuuh .
Arthrodèse envisagée... idée à creuser...
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Vos signatures

Message par p'titflamme »

Et vas-y encore des postillons dans la figure. On t'avait pourtant dit NON !!!! Pas cool ATS, pas cool du tout.
Pour ta question sur le TapaTalk et ben non je n'ai pas de talc, mes parents ont arrêté de m'en mettre vers 1 an environ....Je laisse répondre les adultes à ta question moi je n'ai que 14 ans.
Bonne journée aaaaaaa aaaaaaa tchoom.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos signatures

Message par Marp »

Bon je pense que l'adulte c'est moi! pour tapaltak non je ne l'ai pas trouvé mais tu as un mode mobile pour avoir le forum sur ton tel, tu regarde tout en bas de la page d'accueil et tu peux basculer d'un mode a un autre "affichage mobile" ou "affichage complet"
Titaflamme va ranger ta chambre>>>>>
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Vos signatures

Message par p'titflamme »

Mais euh....
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos signatures

Message par Altea91 »

Marp a déjà répondu. Et hélas c'est non pour Tapatalk !
Si je bascule en version 3.1 de phpBB, peut-être mais c'est pas pour demain !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Atchoom
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 10:04

Re: Vos signatures

Message par Atchoom »

Pas de soucis. C'est juste pratique comme interface quand on est en "ballade" avec juste son téléphone. Je vais faire avec la version mobile, pas de soucis ;)
Version scientifique : Disco arthropathie érosive L5S1 sur lyse isthmique bilatérale de L5, listhésis L5S1, conflit foraminal sur hernie discale surajoutée.
Ma version : Aïeuuuh .
Arthrodèse envisagée... idée à creuser...
Avatar du membre
Valuna
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : mar. 11 août 2015 09:36

Re: Vos signatures

Message par Valuna »

Quand on arrive après la guerre et qu'on lit "DTC" puis "tapaltalk".,,j'ai quand eu un doute et vérifie à deux fois dans quel sujet j'étais arrivé ! Bref, atchoum signe et nous voilà sauvés !
arthrodese lombaire voie posterieure (18.11.2015) et voie anterieure (23.11.2015 avec reprise de l'abord postérieur) avec cage inter somatique + greffe osseuse.
Reprise du travail le 04.04.16 en TPT pour 2 mois
Avatar du membre
Atchoom
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 10:04

Re: Vos signatures

Message par Atchoom »

Faut ce qu'il faut... C'est bien le talc, hein !!! :taré1: :langue2:
Version scientifique : Disco arthropathie érosive L5S1 sur lyse isthmique bilatérale de L5, listhésis L5S1, conflit foraminal sur hernie discale surajoutée.
Ma version : Aïeuuuh .
Arthrodèse envisagée... idée à creuser...
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Vos signatures

Message par ArthroGeek »

Bon j'avais pas suivi le Tapaltalk...vous êtes grave mais vous me faites bien rire :mdr1:

Je venais pour les signatures alors j'en ai causé samedi c'est important les nouveaux du forum de mettre à jour vos profils. :modo:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Répondre