Proposition rencontre entre arthrodèses

Pourquoi ne pas se rencontrer ?

Tous les évènements importants du Forum.
Pour les opérations, merci de poster dans Opération avant, en cours ou après.
Règles du forum
Merci de ne poster ici que de vrais évènements ou projet d'évènement.
Lorsqu'un évènement est fixé, merci de l'indiquer dans le calendrier prévu à cet effet.
Pour toute rencontres impliquants les membres du forum il est possible de faire un suivi de présence afin de savoir qui vient ou pas.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Cc tout le monde
J étais en train de discuter avec Jess et je lui disais que j aurais bien envie de créer un RDV ou l on pourrait se retrouver entre nous a mi parcours pour tout le monde afin de partager un petit week-end sympa entre arthrodèses ?!
Qu en pensez vous , bon pas de suite il faut que tout le monde soit remis sur ses pattes et puis c est de l organisation mais c est faisable maintenant je ne sais pas si l idée vous plaît ??
J attends vos commentaires ...
Bizzz ;)
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Laora »

Avec plaisir !!!!
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

hé ben no moi ça ne me branche pas mais je n'ai pas mon mot à dire je ne suis pas une arthrodésienne.... :lol: :roll:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Altea91 »

Si vous voulez faire ce genre de chose, je peux faire un type 'rencontre'', il faut alors créer un évènement dans le calendrier et laisser les gens s'inscrire ou refuser, vous aurez alors la liste des participants...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:08
Localisation : DOUARNENEZ

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par dzenbzh29 »

le méga souci dans cette histoire ...beaucoup d'entre nous sommes en arrêt de" travail et même avec la mention "sorties libres " ....ça ne veut pas dire .....avoir l'autorisation de traverser la France !!!! lol ......
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Linus »

Ça peut être un bon délire mais entre les sudistes les nordistes les bretons , enfin bon tout le monde, ça va être dur.

Et on est pas encore tous aptes.

Mais l'idée est bonne, en été si possible pour constater l'histoire des minijupes talons :) ok je sors
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Tulipe53
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : 53 Département de la mayenne

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Tulipe53 »

coucou zack , moi je suis ok pour ce genre de chose , il est certain que c'est à envisager + tard car ns sommes tous et toutes clopin clopan , perso je suis plutôt mal en ce moment et mon RDV n'est qu'en Juillet, mais quand tt le monde sera sur pieds , avec plaisir , bisous.
Tulipe
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Linus t es un tit rigolo intéressé :D tu devrais poster plus souvent j aime ton humour ^^
Je sais bien que pas possible tout de suite donc pour le beau temps a moins d attendre l été 2014 ce qui me paraît loin ... On fera avec le froid et peut être la neige mais c est pas grave l alcool réchauffe :D et en ce qui concerne les arrêts de travail sorties libres c est un week end qui va poser problème viendra qui voudras se joindre à nous !!^^
Et ma tit Kris même si tu n es pas une arthrodesees comme tu dis tu es la bienvenue et je ne vois d ailleurs pas cette rencontre sans toi ;)
Pour les questions nord sud Bretagne Normandie quand on veut on peut et si on peut on doit !! Voilà mon dicton :lol:
On trouvera un endroit facile d accès pour tous enfin moi si vous voulez venir visiter ch'nord vous êtes les bienvenus, nous sommes des gens conviviaux mais ça vous devez le savoir :D
Et oui altea on pourrait faire comme tu dis mais il faudrait déjà savoir bloquer une date et la pour l instant pas facile !
Mais déjà un tit sondage de savoir qui serait intéressé et si des idées viennent...
Voili voilou
Bizzz a tous :mrgreen:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

J ai voulu dire " ce n'est qu un week end, je ne vois pas pourquoi çela poserait problème !! "
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Ho ben zack si tu insistes... Et si en plus y'a steph et linus alors.... J'arrrrrrriiiiive...
Compte tenu de chacun de ses bobos il faudrait attendre sept il fait encore beau en sept donc linus pourra voir les minijupe ou les tatouages de chacun faut pas oublier ça...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par ingrid38 »

Ce serait cool c'est vrai , mais y'a du chemin avant de pouvoir faire la route... peut être faire des rencontres inter régions au départ..pour sectoriser un petit peu puis par la suite réunir les différents secteurs...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Ho si on fait ça ça va faire clanssss et moi j'aime pas les clans tu vois jeune fille nous ici avec notre radio sur l'épaule et la ziquemu a donf on gére le quartier ouais mdame et puis pas juste car tu vas être avec linus et je vais être jalouse alors pas d'accord.... Et moi ds le 44 chui tte seule sniff ou alors je fais avec tulipe 53...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Linus »

Alors moi je vis à l'année dans le 05 au frais dans les montagnes, et l'été selon le boulot je viens vers chez toi caprice, sur les bords de Loire en face de St. Nazaire :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Captus86 »

Moi je suis partante à donf´ ma zack j'avais éjaculé l'idée avant l'opération je n'en ai pas parler !!! Moi faut me dire parvenue septembre je suis en haute vienne
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Éjaculée que te passait il dans la tête en écrivant :mrgreen:
Moi en tout cas suis seule dans le nord !! Alors pas de sectorisation et suis comme caprice "tous ensemble tous ensemble" sinon rien ^^
Suis une super organisatrice on va y arriver , septembre me semble pas mal !
Pour l endroit je pensais Paris car mi chemin a peu près pour tout le monde mais si qq a une autre idée ??
Bon vais me coucher pas fatiguée mais bon ...il faut que j essaye de retrouver un rythme de sommeil
Bizz a tous ;)
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Captus86 »

Mdrr c'est la tablette qui a écrit de la merde !!!! Moi aussi Paris ça me va en plus j'ai de la famille la bas et septembre aussi
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par ingrid38 »

Paris moi ça peut le faire en TGV...a voire....et caprice soit pas jalouse... y'a vraiment pas de quoi!lol mais septembre pour ceux qui sont opérés maintenant c'est juste un peu....
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par caprice »

Hoooooo noooooonnn pas paris vous etes fou... Et on faire koi hein? Marcher marcher ... Super pour les nouv operes... Non le truc un endroit ou l'on peut dormir sur place verdure de l'activites cool pour ceux ki peuvent de la balade... Moi jdis ca jdis rien mais ici y a des tipies de la verdure .... J m occupe de tt si vs voulez....une gde baraque en pierre ca vs branche?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Yes Kris moi je dis Paris pour route mais suis d accord avec toi je vois ça style grand gîte avec parc , piscine serait un plus plus qu appréciable enfin si il fait beau !! Donc il faudrait réfléchir à la région et après on pourrait rechercher logement ?! Ça me donne du baume au cœur tout ça !! :D
Bizzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Samykase »

Moi je dirais center parc a verneuil ou en sologne. Forêts balades animaux sports piscine...
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

C est ou tout ça ?? Moi j irai ou vous irez pas de problèmes !! Je vais regarder les centers parcs ...
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Samykase »

Tu connais pas center parcs il y en 2 en France un a verneuil en Normandie et l'autre en sologne il me semble.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Non jamais allée a centers parcs je connais de noms et par l intermédiaire d amis qui y vont mais moi perso jamais allée ce serait l occasion on ne m en a dit que du bien ...
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Samykase »

A voir....
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Proposition rencontre entre arthrodèses

Message par Zack59 »

Maintenant un gîte capable d accueillir tout le monde style colonie de vacances avec barbecue géant ...ça peut le faire :D
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Répondre