Alors voilà je ne suis pas très foot habituellement mais voilà j'aime le sport...tous les sports, je suis admirative de la performance.
Donc voilà y a des Nanas qui jouent au foot et mieux que les mecs...pour les lyonnaises en tout cas je l'ai déjà dit à Jean-Mi, il a hoché la tête était ce de l'approbation, de la résignation...j'en sais rien mais elles jouent super bien les gonzesses. C'est technique, c'est vif.
J'vous dis pas ou j'en ai déjà croisés....
Bon allez sur W9 et Eurosport 2 pour la diffusion des matchs et le 1er de l'équipe de France est programmé ce mardi à 19h France-Angleterre.
Hé, hé, hé j'ai déjà prévue de regarder sur W9 la coupe du monde de foot féminin.
Pour ce soir se sera la finale de la champion's league juv - barça, demain on enchaine avec l’équipe de France contre la Belgique et mardi les filles.
Un beau programme
Ah et j'attends l'ouverture de la billetterie pour la coupe d’Europe en 2016, mais sinon je n'aime pas le foot
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com
Mes hommes sont en train de regarder le Barça, leur équipe préférée et Messi bien sûr leur joueur préféré, ils sont même allés voir un match à Barcelone !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Bon, j'aime pas le foot, masculin ou féminin mais je déplore la façon dont est traité l'évènement...Tout à l'heure, ils ont fait un reportage pour nous montrer que les joueuses posaient dans des magazines, coiffées et maquillées...quel sexisme! Oui, elles font du foot, oui, ce sont des femmes et on a pas besoin de les voir "toutes belles" pour s'en rappeler.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Sans parler des scandales des pots de vin qui font l'actualité du moment
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie. Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Je suis dégoutée, arbitre de M...... jamais elles auraient du perdre.
Elles ont mené tout le jeu, elles les ont atomisé, les allemandes n'en pouvait plus, elles arrivaient à rien.
C'est toujours comme ça, la France mène et à la fin elles perdent
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage http://cookandpastry.canalblog.com