Les plus beaux points

On fait pas le même sport !

Venez raconter vos exploits de ping ici !
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Les plus beaux points

Message par Altea91 »

Voici les 10 plus beaux points !
Le dernier est passé au journal de 20h00 ce soir !
C'est des grands malades !

[BBvideo 854,510]https://www.youtube.com/embed/XVClORjb4io[/BBvideo]
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Les plus beaux points

Message par Phako »

Je préfère le #2 au #1 et j'aime beaucoup le #6 également.
En voyant cette vidéo , je me suis demandé pourquoi les Chinois sont aussi forts au ping (et dans de nombreux autres sports d'ailleurs)? C'est le phénomène de "masse" - Sur le nombre, la proba. de "sortir" des champions est plus importante? C'est leur système éducatif?

Et j'ai trouvé ça : Les Chinois forts au ping
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Les plus beaux points

Message par Altea91 »

Le 6 est juste un coup reflex, c'est beau, c'est impressionnant mais c'est un coup ! Aux derniers individuel j'ai fais un coup reflex dans le genre, je revenais au centre de la table alors que j'étais plein coup droit (donc bien décalé sur ma droite) et le joueur adverse me l'a remis en plein coup droit, un gros top ... complètement pris à contre pied, j'ai juste eu le réflexe de prendre la balle plaque revers sur mon coup droit (poignet complètement cassé), un superbe bloc le long de la ligne en décroisé (coté de mon coup droit (je suis droitier)). C'est beau, mais c'est un coup.
Le #2 est un superbe échange d'un défenseur contre un attaquant, c'est toujours superbe à voir !
Le #1 est un point fantastique, c'est juste la vitesse de malade de top et de contre top qu'ils effectuent, ça va très très vite ! C'est aussi que cet échange ne s'éternise pas, à cette vitesse on fait vite une faute !

Mais bon, comme je le dis, c'est un autre sport à ce niveau là !

Pourquoi les chinois sont-ils si forts ?
C'est le phénomène de "masse" : oui c'est clair mais pas que.
Jean Michel Saive avait bien résumé, il avait dit un truc du genre : "Quand je vois des gamins faire 300 tops à la suite 8h00 par jours ça fait rêver mais je ne voudrais pas de ça pour mes enfants"...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Les plus beaux points

Message par Sand »

ça s'appelle du dressage à ce niveau là pour les gamins !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Répondre