opérée en juillet 2013 reprise du boulot en oct 2014 en mi-temps thérapeutique et prise de décision en février "invalidité 2" je ne travaille plus depuis le 16 février 2015.
hé oui la position assise au bout de 2 heures ne me convenait plus du tout, j'étais très douloureuse. à m'en sortir vraiment mal. et pourtant je ne travaillais qu'à mi-temps. les après midi, j'étais couchée pas cool... et à un moment donné on n'arrête de se mettre la tête dans le sable, et on regarde la réalité en face. "je ne peux plus travailler" ça n'a pas été facile au début mais à y réfléchir, que vaut il mieux? ne pas travailler, vivre au ralenti mais vivre ou s'acharner d'aller au boulot pour finir qui sait dans une chaise roulante un jour....... donc voilà, pour l'instant tout va bien, je vis à mon rythme. et tout se passe bien. le dossier est en train de se monter. bon je le fais aussi car je travaille depuis pas mal d'années et étant salariée d'AXA,nous avons une bonne prévoyance et assurance collective. je ne perds pas trop à priori de mon salaire...
je marche presque tous les jours de 7 à 9 km ou sur mon tapis de courses, je ne suis pas bcp assise, donc plus trop de douleurs en tout cas moins fortes qu'avant. et je fais mes tâches doucement....
voilou et je suis bien, bien de partout mais surtout dans ma tête.....
bonne journée les tamalous