Franchement, il a un abcès, il doit se faire opérer et il se barre, il veut quoi ? Mourir d'une septicémie ? Là au moins il n'aurait plus eu mal au dos !
Moi je dis, heureusement qu'il était en centre pour que le personnel hospitalier se rende bien compte de l'état de sa cicatrice, au moins son état était surveillé de près.
Une fois chez soi, comment on fait pour aller faire de la kiné ? La voiture c'est hyper douloureux alors qu'au centre on y va à pied. Et la kiné ça fait du bien au dos. Une fois rentré à la maison il va rester seul en journée, à broyer du noir... et s'il tombe ? Personne, il faut qu'il attende que tu rentres : personnellement c'est LE truc qui me faisait flipper !
Tout ça pour dire, en centre, on s'occupe de toi, les séances de kiné ça rythme les journées, ça occupe un peu. Et puis perso il y avait quand même quelques jeune (entre 25 et 45 ans) avec qui on a formé un groupe et on se retrouvait pour discuter dans la journée ou le soir. Il n'y a quand même pas que des + de 75 ans ? Ou alors il est associable ?
Ou là, il m’énerve celui là, je serait en face de lui je lui ferais un kick retourné frontal dans les gencives ... bon vu l'état de mon dos, je peux plus le faire de toute façon

Bon vu toute cette histoire, je peux te le dire, je pense que quand il va rentrer à la maison, il t'en fera voir de toute les couleurs, il abuse de son état de convalescent pour se faire plaindre et te faire tourner en bourrique ! Te laisse pas faire et envoie le chier un peu : il est pas handicapé, il est convalescent, il a 'juste' des vis dans le dos, il y bien pire que nous !
Bon désolé, c'était mon coup de gueule, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, mon bon au bout d'un moment, ça suffit quoi !