Bande d'ingras

Grosse déprime

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Bande d'ingras

Message par Altea91 »

Voilà, des mois de travail pour faire le MOD Introduciator afin d'accéder facilement à la présentation des membres.
Je me lève à 3h00 du mat, j'installe, je teste, je corrige, j'envoie un mail à tout le monde...
Dans la journée, plein de gens se connectent... et rien ... même pas un 'c'est cool' ou 'merci' ou 'chouette' !!!

Bande d'ingras, je déprime... :gene2: :pleur4:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
isa50
Légende
Légende

Re: Bande d'ingras

Message par isa50 »

Oh pauvre petit administrateur malheureux :reconfort:
J'étais au travail toute la journée et me suis connectée depuis peu.
Si moi je trouve super de pouvoir aller sur la présentation des membres à tout moment sans être obligé d'aller sur le sujet, en plus il faut se coltiner toutes les pages avant de retrouver la personne qu'on cherche. Je ne comprenais pas pourquoi non plus on ne l'avait pas à partir du profil.
Donc si Altea moi je dis c'est génial et qu'on ne me traite pas de fayotte ::d
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

On ne l'avais pas à partir du profil car ce n'est pas une fonctionnalité standard de phpBB. Il faut ajouter du code (et pas mal de code) pour faire ça...
Mais c'est vrai que c'est pratique.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Belew31
Expérimenté
Expérimenté
Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!

Message par Belew31 »

Bon... moi j'y comprends rien mais Altéa je dis... wahou! C'est cool :mdr3: :mdr3:
Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Regarde sous l'avatar qui se trouve à droite, il y a une série de boutons :
Envoyer un MP, accéder à la galerie d'image du membre, Accéder à la localisation du membre (carte), un nouveau bouton a fait son apparition : un petit bonhomme qui passe vert quand la souris est au dessus : ça permet d'aller directement à la présentation du membre.
Il y a une explication ainsi que des captures d'écran ici
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

moi ça m'a mit erreur d'accès toute la journée d'hier alors c'est à toi de me présenter des excuses :langue: :ange:
Maedia, boulangère à son compte, 30 ans, en attente d'une opération L5 S1
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Ça a été pareil pour moi : le serveur est tombé. Ça arrive moins souvent en ce moment. Et j'ai pas réussi à contacter mon hébergeur !
Désolé, je subi aussi comme toi... Mais là n'était pas le fond du problème. Tu as compris l'utilité de ce nouveau bouton ?
maedia
Expérimenté
Expérimenté

Message par maedia »

Bien sûr, très pratique pour les personnes comme moi qui ont du mal à se rappeler quel pseudo a fait quelle opération. En un clic on se remémore le cas (Dit elle comme si c'était un médecin :D )
Maedia, boulangère à son compte, 30 ans, en attente d'une opération L5 S1
Répondre