Je suis marié j'ai 43 ans j'habite un minuscule village a 50 kms au sud de Nancy en lorraine et papa de 5 garçons et 1 fille

J'ai depuis l'age de 16 ans fait des boulots très dur ...déménagement , routier , travaux du batiment , préparateur de commandes et cariste en ce moment ( en CDI ) .
Je suis un fou de cyclisme sur route 150 kms tout les week-end méme en hiver et je monte le Mont Ventoux en 2h05 départ de Bédoin coté le plus dur pour ceux qui connaissent l'endroit .
Ma crainte et de ne plus pouvoir faire du vélo après l'opération comme en ce moment , car je roule encore ....et oui

Le 3 juin 2014 , je vais subir une Arthrodèse de L4 a S1 accompagné de greffe.
voici en détails mon mal :
- Lyse isthmique bilatérale de L5 avec un petit antélisthésis tout a fait débutant L5-S1
- En L2-L3,L3-L4 : discopathie postérieure globale et zygarthrose sans conflit .
- En L4-L5 : discopathie plus marquée avec une protrusion disco-ostéophytique globale descendant en postéro-latérale et médian surtout gauche venant en contact avec les deux émergences radiculaires L5 , avec un calibre canalaire un peu limite du fait de l'hypertrophie des ligaments jaunes .
- En L5-S1 : rétrécissements foraminaux bilatéraux sans sténose.
- Lyse isthmique bilatérale avec petit antélisthésis L5-S1
- Protrusion disco-ostéophytique globale et descendante a gauche en L4-L5 venant en contact avec les deux émergences radiculaires L5 .
Je suis a votre disposition pour toutes questions . @ bientot