rschris se fait opérer le 15 mai et elle n'a pas le moral du tout, du coup elle ne poste pas...
Venez la soutenir et l'encourager !
L'arthrodèse se passe bien dans 90% des cas, allez arrêtez de flipper, ça va bien se passer, une nouvelle vie va recommencer !!
rschris
Femme - Spondylolisthésis lyse isthmique L4-L5 + hernie discale L4/L5
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: rschris
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Ivoire02
- Chevronné
Dque vont ils vous faire exactement?je vois que vous n'avez plus donné de nouvelles depusi octobre... Qu'avez vous fait depuis tout ce temps?
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- isa50
- Légende
Bonjour !
Il faut au contraire avoir un grand espoir en cette opération, si tu souffres tu ne dois pas en avoir peur !
J'ai reconsulté ta présentation, où te fais-tu opérer finalement ?
Je serai près de chez toi fin sept, je prend l'avion et atterris le 27 à Ajaccio (1er voyage en Corse).
Bon courage et si tu nous donnes quelques nouvelles, on sera content
Il faut au contraire avoir un grand espoir en cette opération, si tu souffres tu ne dois pas en avoir peur !
J'ai reconsulté ta présentation, où te fais-tu opérer finalement ?
Je serai près de chez toi fin sept, je prend l'avion et atterris le 27 à Ajaccio (1er voyage en Corse).
Bon courage et si tu nous donnes quelques nouvelles, on sera content

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- emi
- Expert Confirmé
Salut
Plus la date approche plus on se pose de questions.
Je vais me répéter mais juste avant l ope il faut absolument parler des suites a son entourage. Ce n est pas l ope en question dont il faut avoir peur mes des suites.
Comme tu l as lu elles sont plus ou moins longue selon les personnes: antécédent, la fatigue antérieur,l état de la musculature...
Mais dans énormément des cas, cela se passe bien. Certaines n ont même pas de douleurs.
Il faut rester optimiste.
Et nous donner des nouvelles.
Plus la date approche plus on se pose de questions.
Je vais me répéter mais juste avant l ope il faut absolument parler des suites a son entourage. Ce n est pas l ope en question dont il faut avoir peur mes des suites.
Comme tu l as lu elles sont plus ou moins longue selon les personnes: antécédent, la fatigue antérieur,l état de la musculature...
Mais dans énormément des cas, cela se passe bien. Certaines n ont même pas de douleurs.
Il faut rester optimiste.
Et nous donner des nouvelles.
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014