Dépassements d'honoraires

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
bathug
Expert
Expert
Messages : 574
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 19:40
Localisation : Vosges

Dépassements d'honoraires

Message par bathug »

Bonjour,
J'ai reçu la réponse de ma mutuelle, il me reste 500 euros à charge, alors que j'ai la meilleure garantie. je vais contacter le secrétariat pour en discuter.
Arthrodèse+greffe osseuse L5-S1 par voie antérieure 13/11/2014 sur discopathie dégénérative L5-S1 et spondylolisthésis grade 1.
Lamino-arthrectomie +ostéosynthèse L5-S1 par voie postérieure 14/09/15.
Avatar du membre
foskifo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 99
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 22:51

Re: Dépassements d'honoraires

Message par foskifo »

bonjour,

Le neuro chir m'a appris qu'il faisait 500 de dépassement d'honoraires. J'ai téléphoné à ma mutuelle, qui veut un écrit, pour ensuite me dire s'ils prennent en charge, par téléphone ils ne veulent rien dire....les boeufs. Je verrais bien avec la secrétaire, bientôt.
arthrodèse L4/L5+ stabilisation dynamique L5/s1
Opérée depuis le 12 février 2015.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Dépassements d'honoraires

Message par isa50 »

Eh chef je crois que tu t'es planté, c'est ce sujet qu'il fallait verrouiller, pas celui où il est question de préparation des repas et d'aide ménagère et qui n'a rien à voir avec les dépassements d'honoraires :nonon:
Ahahah, moi je suis au moins :langue2:
:diable: :diable: :diable:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Dépassements d'honoraires

Message par emotiti »

Oui car moi j'aurais bien répondu à l'autre :p

Sinon pour le moment en dépassement, on m'a annoncé 150euros l'anesthésie, chambre individuelle 90 euros non pris en charge par la mutuelle donc j'ai décliné.
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
louloudoud
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 121
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 19:55
Localisation : saint priest

Re: Dépassements d'honoraires

Message par louloudoud »

Alors moi je vous bats tous, le chirurgien prends 2 090€ d'honoraires et l'anesthésiste dans les 2 000€ également. Ma mutuelle ne prend rien du tout en charge, énorme coup de chance je suis tombée sur des gens particulièrement humains qui ne me prennent au final, n'étant pas remboursée, que 350€ le chir et 150€ l'anesthésiste !!! Je suis suivi à Paul Santy à Lyon et je le recommande vivement pour le professionnalisme, le côté humain et la gentillesse de l'équipe médicale, quel que soit le service !! Dire que sinon j'aurais du vendre ma voiture ! Cette opération n'est pas un luxe et pourtant elle y ressemble....
Modifié en dernier par Rose le lun. 2 nov. 2015 21:05, modifié 2 fois.
Raison : Je ne fais que passer.
Arthrodèse lombaire L5-S1 le 30 avril 2015.
Répondre