Captus : opération du 23 annulée !

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Anne66
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Anne66 »

Courage Captu,
Un gros dodo pendant 4h, le temps de l' opération et 4h environ de salle de réveil pour bien gérer la douleur avec la pompe à morphine qui fait également dormir. Tu seras tellement shooté que tu verras des éléphants roses partout,si!si!Et tu en redemanderas encore :) Il ne faut pas oublier que les anesthésistes sont encore plus pointilleux avec les jeunes afin qu' ils n' aient absolument pas mal, crois en ma vieille expérience.La veille de l' intervention, n' hésite pas à demander un relaxant afin de bien dormir, histoire d' arriver en forme pour redormir!!! :) . le matin de l' opération, tu recevra d' office un anxiolytique pour arriver cool en salle d' op.En plus, tu verras, les infirmiers des quartiers opératoires sont super sympas,si!si!
Ciao
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Caprice : Gnagnagna c'est pas juste elle te dis tout ma maman je vais aller me plaindre moi XD A ta était dans mes reves aussi ?! Et c'était bien ? mdr
Anne: Merci de votre soutien, ouais je vais etre cool mdr j'aime pas les éléphants va y avoir un soucis mdr ^^ :lol!:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Anne66
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Anne66 »

Si tu es cool sans chimie c' est encore mieux, mais c' est dommage de ne pas aimer les éléphants. ;)
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Lol effectivement :)
Non ils me donnent des comprimés !! je vais etre stone xD
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Anne66
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Anne66 »

Je suis dans le métier, et je peux t' assurer que je ne suis pas une warrior!!!
Et les petites pilules roses dans ces cas là, c' est pas mal. Il ne faut pas en abuser, mais en période de crise,..vive les :elephant: :D
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Mdrrr Oui c'est sûre lol :king:
Mais après on sera comme le smiley ( :bounce: ) complétement fou mdr
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Anne66
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Anne66 »

Non, absolument pas. Je dirais que l' on devient fou quand on est bouffé par l' anxiété.C' est certain qu' il ne faut pas abuser de ce genre de produits, mais quand c' est nécessaire, il faut l' accepter. A+
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Oui c'est sûre ... On peut pas changer les éléphants rose en félins ?? XD
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Nanou86 »

bon caprice on ne parle pas des absents !! oui bon l'éducation... pfff que veux tu on ne peut pas tout réussir ! je me suis appliquée pour les 2 premiers... arfff mais la troisième....j'ai dû bâcler certains paragraphes !!
Bon Anne66 et si elle me réclame des éléphants roses aux infirmières je fais quoi là ? je leur dis que l'idée vient de toi ? loll
non je sais captus86 tu verras des chats géants !!!!c'est mieux ça hein ??
j'ouvrirai un sujet "en cours d'op" oé je décrirai minutes par minutes l'évolution de la grosseur des chats ma puce.. chat marche ?
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Mdr maman oui ça va mieux ça mdr :)
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par ingrid38 »

Bon courage captus tu dois être en plein préparatifs..et n'hésites pas avec la pompe à morphine pompe avant même d'avoir mal car après on court derrière la douleur ! Et aussi pompe très souvent(ce que je n'ai pas fait....) surtout la nuit là oé les douleurs sont les plus fortes...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

D'accord Ingrid je prends tes conseils, euh j'ai rien préparée du tout , j'y vais les doigts dans le nez mdr non je prepare demain !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Altea91 »

Bonne chance, le Forum est avec toi, on pensera à toi.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Merci Altea ;) ça commences à bien monter la peur là sniifff
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Zack59 »

Bon courage a toi captus86 de tout cœr avec toi !! La prochaine je crois que c est moi ?!!^^ attendons de tes news au plus vite ...
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Linus »

Bon courage a toi, et comme dis plus haut, pompe, faut pas jouer au plus malin avec la douleur, c'est toujours elle qui gagne. Alors pompe bien.
(Mon dieu on conseille à une jeune demoiselle de pomper, bon ok je retourne dans ma caverne moi)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Zack59 : Merci dans 7h je suis là bas ... Oui c'est toi oui ;) t'inquiète vous en aurez :p
Linus : Oui t'inquiète je vais pomper comme vous dites lol Merci. Ah ben elle est bien ta caverne ??
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Invité

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Invité »

JESS ,
j'ai mis un message pour toi et ta maman sur facebook . suis de tout coeur avec vous deux ; bon courage et surtout pas d'imprudence .
bizzzz et @+++++++
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Nanou86 »

Linus : attention je surveille ! on dit "utiliser la pompe à morphine" et pas pomper !!! non mais ohhhhh ça peut prêter à confusion surtout si c'est un bel infirmier qui lui installe !!!!!
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Merciii beaucoup!! Oui je vais faire attention et quand je vois les sms que je recois sur tel et portable ainsi que le forum cela fait chaud au coeur , je ne suis pas seule et soutenue par ma famille
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par ingrid38 »

Linus tu sors....lol y'a un topic spécial pour ce genre de propos...bon courage captus..fait péter la bétadine !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Captus86 »

Merci Ingrid !! Ouais je vais la faire péter de rire ou pas .. mdr
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Captus : opération du 23 annulée !

Message par Linus »

Hé hé c'était histoire de faire rire avant de partir. En tout cas bon courage a toi. On est de tout cœr avec toi, et quand tu rentreras tu pourrais nous envahir de message.
Plein de gros bisous.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Répondre