Comment vous sentiez vous ?
Comment vous êtes vécu cette opération ? moralement et physiquement
Comment vous le vivez aujourd’hui ?
enfin bref... tellement de questions à poser !!!
Questions et stress avant operation
ludeymax comme tu peux le constater ce n'est pas clair pour tout le monde, tu peux mettre à jour ta signature avec une brève description de qui tu es, ce que tu as, ta date d'opération, etc.ludeymax a écrit :Une malformation de croissance qui fait que les vertèbres D11 D12 L1 sont soudées donc cela fait que j'ai une hyper lordose et une cyphose.
L’opération consistera à casser ces 3 vertèbres soudées et re-souder les 3 vertebres concernées + les 3 du dessus + les 3 du dessous afin d'enlever le poids de ma colonne qui pèse sur les lombaires.
Captus86 a écrit :Oui comme dis le chef on a tous des trucs différents..
Moi mon opération je l'attendais vraiment avec impatience car je ne souhaitais pas être en fauteuil roulant ..
Après le pendant, je l'ai très mal vécueeh oui comme je disais 2 mois a l'hosto ça bousille un moral ... surtout que j'ai faillie perdre ma vie 5 jours après mon anniversaire ...
Dûe à une putain de bactérie qu'ils m'avaient foutue dans le corps !!!![]()
Et puis pour bien me faire culpabiliser , tout était de ma faute, la bactérie, que j'ai faillie y passer .. Bref on me rabaissait, me blessait comme pas possible .. Pour te dire j'en ai fait pleurer ma mère car j'ai été cash et je lui ai dis " maman je vais mourir" ... Pas forcément joyeux quoi ..
L'après était chiant car j'étais trop impatiente ( grande qualité chez nous) mais je faisais quand même mais dans l'ensemble ça a été maintenant tout va bien , enfin je remonte car en janvier j'ai fais une grosse chute libre au fond ( petite depression) par rapport à mon vécumais je me bats et maintenant je vais de mieux en mieux