Cela arrive à grand pas..

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Cela arrive à grand pas..

Message par Captus86 »

J'appréhende beaucoup le départ à l'hôpital, l'opération et la suite comment je vais me remettre si cela va aller vite ou trop lentement pour moi, l'hospitalisation me fait peur, ce jour là je vais y aller à reculons ! J'aimerais tellement me dire que ce n'est pas à moi que ça arrive, me réveiller je suis dans un rêve non ? Eh mince non !
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: Cela arrive à grand pas..

Message par Nanou86 »

Tu n'es pas toute seule ma puce, et je suis sûre que tous ceux qui sont ici ont eu les mêmes appréhension que toi et je ne pense pas m'avancer beaucoup en parlant à leur place ! Et puis il faut te faire confiance, tu es volontaire, c'est une de tes grandes qualité (parmis tant d'autres ! ) Gros bisous.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Cela arrive à grand pas..

Message par Captus86 »

Je sais que je ne suis pas toute seule, et même qu'il y a pire que moi même sure mais j'ai du mal, je comprends ce qui va arriver je sais mais j'assimile difficilement cette opération là .. Pour les qualités , moi même je les vois pas alors , on verras ce que tout cela me menera, je suivrais mon avenir et mon destin
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: Cela arrive à grand pas..

Message par illusion »

bonsoir
je comprends ton appréhension, je crois que je suis comme toi
plus la date arrive et plus je me pose des questions
as tu trouvé un échappatoire ?
bon courage à toi
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Cela arrive à grand pas..

Message par Altea91 »

Non illusion, captus a été opérée, tout le forum a suivi et sa mère nanou nous a posté des résumés tous les jours...
Suite de l'opération de Captus86 dans son Topic situé dans Après l'opération
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé