Trop de question tue la question...

julinote, doute, ce pose des questions. Au secourd!!

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
julinote
Habitué
Habitué
Messages : 59
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 19:52
Localisation : Sud Ouest

Trop de question tue la question...

Message par julinote »

Quand je vois tous les commentaires liés aux opérations de l'arthrodèse je me pause encore plus de question, plus de doute s'empare de moi, je ne sais plus quoi faire ni pensé, c'est vraie il y a les pro arthrodèse et les mitigés... Je pense que la seule réponse que j'aurais sera mon propre ressenti car comme on l'explique souvent chaque cas est unique donc même si l'opération reste la même en soit, les réactions peuvent changer du tout au tout selon certaine personne. Je pense que vous l'aurez tous compris (ce qui me lisent) je n'attends qu'une date, plus que quelques jours et je saurais à quelle sauce je serais manger... Mais plus la date approche plus j'ai peur.... Est- normal? Aviez-vous peur vous, de votre premier rdv? J'en rêve la nuit quoi... C'est horrible [lol] alors déjà que mes nuits sont longues et agité avec toute ces questions qui trotte dans a tête c'est encore pire... Je me pose des questions du style: est-ce que il va me prendre pour une folle ou une menteuse? est-ce que il sera gentil et comprendra l'espoir que je fonde en lui? Ou serais-je juste un numéro de dossier que l'on traite à la va vite?
Je ne sais pas si j'arriverais à lui expliquer ce que je ressens vraiment, toutes ces douleurs, le jour, la nuit si c'est normal que je dorme assise parce que sa me tire beaucoup trop, si je lui dis que je n'en peux plus de tous ces traitements médicamenteux qui me ralentisse le cerveau sans pour autant effacer le mal? C'est simple à 27 ans j'ai l'impression de ne plus avoir de vie. Le matin j'essaie de bosser mes cours mais je n'arrive pas à rester assise 1 heure, alors je me lève, je marche un peu et puis hop la douleur revient du coup je me couche mais sans grand effet non plus.. Je suis dans cette situation depuis trop longtemps. Sciatique de biiiiiiip mais couper la moi cette jambe qu'on en parle plus.
Enfin bref, j'ai peur que sa ce passe mal avec lui, je ne veux pas être juste un numéro de dossier (pour l'être passer par toulouse je n'ai pas envie que sa recommence)
Je sais que sa sors un peu du sujet, mais bon.. Connait pas encore trop le fonctionnement de ce petit forum. Avez-vous eu vous aussi des difficultés à trouver un bon chir, "le bon chir"??
Julinote 27 ans, opérer 3 fois d'une hernie en L5/S1 pose de prothèse discale en 2009 et arthrodèse en vue...
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Trop de question tue la question...

Message par Altea91 »

 ! Message de : Altea91
Tu postes partout les mêmes sujets ! SI tu as posté au mauvais endroit, laisse le je le déplace mais ne double pas tes sujets. Je verrouille celui-ci
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé