Comme expliqué dans ma présentation, ma nouvelle opération est prévue lundi prochain. Je suis fort stressée car j'ai l'impression d'avoir encore une montagne de choses à faire d'ici là

Donc j'ai fait plein de listes pour ne rien oublier...
Je vais quand même répondre à @Mika91

Sur les résultats du dernier irm, il est noté volumineux bombement discal circonférentiel, stenose canalaire secondaire serree de grade C en l3l4 et je ne te parle pas des autres étages. Et de S1 a L3 stenose foraminale bilaterale serrée.
Au niveau des douleurs, c'est ce qui est le plus compliqué...
Au début (août 23),uniquement le trajet du nerf crural de la jambe gauche et depuis la dernière infiltration, ce sont les 3 trajets ( crural, sciatique côté et arrière) qui sont pris et au niveau des 2 jambes. Je me suis même demandé si ce n'était pas psychologique. Mais non

J'ai une perte de force significative au niveau de la cuisse gauche à l'avant et le genou qui lâche. Quand les douleurs sont trop fortes au niveau des sciatiques, je ne sais plus marcher sur la pointe des pieds... ( mon talon retombe) voire même complètement bloquée sur place.
En bref, marcher plus de 10 mètres est compliqué car j'ai des décharges en marchant.
Petite question : est-ce qu'il y a quelque part sur le forum une liste pour ne rien oublier dans ma valise ?
Bon, je vais me préparer à mon aise et essayer de rayer quelques points de mes listes
Belle journée