Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Quand faut y aller.....

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Non mais Lady regarde un peu dans l'état que tu mets notre mamie Nanou. C'est pire que moi. La pauvre :(
Nanou, garde tes plateaux pourris. Faut pas prendre de poids :mdr2:
Moi je suis le roi de l'épluchage :frime1: ok pour 10h. Par contre, Nanou ne pourra pas venir ;-) Pauvre Nanou ! On pensera bien à elle :mrgreen:
Bon par contre un Paris Brest après la tartiflette... :berk1: mollo quand même ;-) Ça risque d'exploser :happy1: puis j'ai le numéro de ta diététicienne ::d

Presque 1000€... Oui voilà c'est tout à fait ça, j'en ai eu pour presque ça pffff merci ma mutuelle d'entreprise :grr: :faché2:
Bon moi ça m'est tombé dessus assez vite et je n'avais jamais été opéré avant. Je ne pouvais pas anticiper cette arthrodèse :-/
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

🤣🤣🤣🤣 Je t'enverrai la photo de la tartiflette et du gâteau ça te consolera, 😂
Ma pauvre mamie Nanou tu avais pas compris que j'étais une vilaine👿 bon maintenant tu le sais🤭. Et puis je te rappelle que mon Mac do est pas accessible le tien oui 😭
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Mika, chez moi la tradition c'est que le jour d'anniversaire c'est la personne qui le fête qui choisit le menu et le gâteau. Effectivement c'est super lourd mais bon c'est la poulette qui a choisit d'ailleurs ils aiment moins le mien je suis en juillet donc c'est souvent une salade type César et un gâteaux mousse au fruit.
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Nanou58 »

De toute façon les personnes nées en octobre c’est les meilleures :langue2:
Et puis moi, les gamins qui viennent réclamer des bonbons le 31, je les envoie promener : les bonbons j’en donne pas, j’en reçois le 31 :mrgreen:
J’ai tous les défauts des vieilles : râleuse, jamais contente, j’aime pas les gamins, et en plus je suis une sorcière :diable: m’ont pas loupée mes parents :mrgreen:
C’est vrai que tartiflette plus Paris Brest, c’est pas léger, léger… mais que ne fait pas une maman pour ses chérubins :mdr1:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Avec tatie Danielle c'est "Allez voir ailleurs si j'y suis" avec les gamins qui viennent réclamer des bonbons :mdr1: Ils doivent pas être déçus du voyage...
Oui oui oui je suis Belzébhut :diable: Tu danses la salsa du démon toi ? :mrgreen:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Nanou58 »

C’est pas ma faute si je suis née ce jour là :mrgreen:
Y z’auront pas mes bonbons les gamins :diable:
Z’avaient qu’à pas mettre Halloween ce jour là :mdr1:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Bah oui le 31 octobre c'est l'anniversaire de Nanou. Franchement quelle idée de mettre Halloween ce jour là ! :nono: Du coup Nanou tatie Danielle râle quand les gamins viennent demander des bonbons. C'est plutôt toi qui devrait aller sonner là où il y a des gamins pour leur réclamer des bonbons :mrgreen:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Ahhhh tout s'explique Nanou est une sorcière :diable: donc à côté moi je suis un ange 😜sur mon portail pour halloween je mets un papier marqué :un coup de sonnette, un coup de pelle 🤣bizarrement personne ne sonne :mdr1:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Bonjour,
Bon ça approche vite. Que je suis stressée, j'en ai mal de partout.le divorce approche dans 9 jours !!!
J'attends toujours des nouvelles du cardiologue suite à l'examen de jeudi la scintigraphie cardiaque persantine qui m'a rendu malade pendant 2jours c'est sûrement ça la perte de poids 🤔. C'est lui qui reçoit les résultats le médecin que j'ai vu 2min a la fin des examens m'a parlé en charabia médical j'ai compris c'est rouge c'est blanc c'est parfait 🤭donc j'en conclu que tout va bien mais il a aussi parle d'un kyste au dessus du cœur si j'ai compris vers la trachée et artère mais il a pas plus donné de détail à part c'est votre cardiologue qui doit vous dire les conclusions 😵mais il doit y avoir rien de bien méchant car ils ont même pas envoyé par mail c'est par courrier.... Mon cardiologue m'a dit que dès qu'il l'a il m'appelle...
En attendant je prépare mon départ:
Être à jour de linge, faire les menus et la liste de course, penser à ma valise, ranger la maison...
Hier j'ai réaménagé mon armoire pour pouvoir attraper mes vêtements facilement
Aujourd'hui kiné, pharmacie pour le protocole que je commence jeudi et je vais prendre mes bas de contention ceux de l'hôpital ils sont pas beaux 🤭
Courses avec ma fille pour le non alimentaire et réserver les ambulances pour la sortie du 23 et pour l'entrée du 1nov.j'ai eu l'infirmière du raac hier au téléphone on a reparlé de l'organisation et j'ai vraiment beaucoup apprécié un truc que l'anesthésiste m'a dit aussi je lui ai demandé pour quelle heure la sortie du 23 pour dire a l'ambulance elle m'a répondu fin de matinée mais prenez bien le numéro car si vous êtes fatiguée ou si on a un doute sur votre cicatrice on vous garde. Et j'ai appris que l'infectiologue que j'ai consulté dans un autre hôpital passera me voir car elle travaille avec mon chirurgien donc c'est elle qui va me suivre si j'ai un soucis c'est vraiment rassurant.

Purée j'ai qu'une hâte avoir des anti-inflammatoires et dormir !!! qu'est ce que j'ai mal :evil: cette nuit nouveauté du feu sous les pieds 8/ j'ai du me lever pour marcher sur le carrelage froid tellement c'était douloureux :pleur4: 9jours à tenir pfff.. :(
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Hello tout le monde :hello:

Lady, pour avoir connu ce que tu ressens à l'approche de l'intervention, il faut que tu te détendes un maximum pour relâcher tous les muscles de ton corps. Je sais que ce n'est pas facile mais plus tu vas te détendre et moins tu auras mal.
Ton cardiologue ne va pas tarder à t'appeler, ne t'inquiète pas. C'est dur d'être dans l'attente mais encore une fois il faut savoir rester patient pour tout. L'impatience t'amène vers des choses négatives qui peuvent provoquer un mal être physique dont tu te passerais bien. Tu as suffisamment de douleurs comme ça.
Attention de ne pas te mettre dans le rouge et au-dela de ce que ton corps peut supporter surtout si tu as très mal. Vas y tranquille. J'espère que tu es bien épaulée à la maison.
Du feu sous les pieds ? 8| Etonnant ! Tu as dansé hier ? :taré1: C'est pas le sang qui circule mal ça ? Ça te la refait depuis ?
Bon ne t'énerves pas Lady. Zennnnnn. Respire bien. Mika est là :ange: ;-)
Modifié en dernier par Mika91 le mer. 11 oct. 2023 10:13, modifié 1 fois.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Nanou58 »

Lady,
J’étais dans cet état il y a 2 mois. Penser à tout, ne pas oublier d’emporter de petites bricoles remonte moral, genre le vieux doudou d’un pitou, un échantillon de parfum que tu apprécies, des trucs à grignoter ou des jus de fruits achetés au rayon bébé (ça tient moins de place), un gobelet à anse pour bébé (pratique pour boire allongée), vêtements un peu amples pour garder ton autonomie pour t’habiller.
L’angoisse elle va rester encore un peu après l’intervention mais tu vas la vaincre. La douleur est une traîtresse : un jour elle se fait oublier et le lendemain elle vient te refaire un petit coucou.
Comme moi, tu n’as pas d’autre possibilité que de foncer. Ne relis pas ce que j’ai raconté. Garde le moral.
Le temps passe vite et quand tu vas être réparée, tu te diras que ça a passé vite.
Les brûlures sous les pieds, je les ai connues et maintenant plus rien :mrgreen:
Tu vas avoir des douleurs que tu n’avais pas mais en moins intenses et d’autres vont disparaître. C’est une autre vie.
Accroche toi à la moindre chose positive : un sourire, un rayon de soleil, les conneries que nous avons débitées, etc…
De toute façon Lady on va pas te lâcher :ange: c’est pas parce que tu es une noble que nous, le bas peuple, on va t’oublier.
Je t’autorise une semaine de non rigolade, je vais être sympa j’irai jusqu’à 2 semaines. Mais au delà, je réclame une ânerie tous les deux jours :mdr1:
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Bonjour à tous,
Vous êtes adorables 😍
On est tous pareil on a pas envie de se faire charcuter. L'avantage avec tout à organiser c'est que j'ai pas le temps de réfléchir...
Bon la mauvaise nouvelle d'hier mon kiné ne sera plus là en janvier ils sont 4 salariés à démissionner suite à un changement dans leurs contrats de travail désavantageux pour eux et ils n'approuvent pas la façon dont le cabinet veut fonctionner le pognon avant les gens donc faire du chiffre en prenant 2 patients en même temps. Il va vers un plus petit cabinet mais trop loin pour moi, il a la délicatesse de m'avertir, il m'a donné son portable car il va essayer de me trouver un kiné formé pour le rachis ... J'espère que sinon ils vont garder ma place quand même car sinon je sais pas comment je vais faire ici il y a 6 mois d'attente pour une place... Je téléphonerai régulièrement pour pas qu'ils m'oublient..
T'inquiètes pas Nanou je garde le sourire en toutes circonstances ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Bonne journée à tous
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Dire que je n'avais jamais été opéré de quoique ce soit, alors pour une première c'était une première. L'angoisse montait crescendo au fur et à mesure que le jour J approchait et cela intensifait les douleurs et en provoquait des nouvelles. Donc zennnnnnnnn Lady Natacha ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

En fait je fais tellement de chose que le soir je tombe comme une masse et pour pas arriver complètement crevée à l'ope. je prends un anti douleur au coucher ce qui a pour effet de me donner 6h de sommeil d'affilié un bonheur en plus je ronfle mon mari est trop heureux :mdr1: !! Je tiens mon planning, aujourd'hui début du protocole de décolonisation, dans 1 semaine je serai entrain d'attendre mon tour sagement sur mon lit. :ghee:
Bonne journée les amis :super:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

:hello:
Ne force pas trop et fais bien attention à tes mouvements hyperactive Natacha ;-)
Bonne journée...
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Coucou à tous,
Je commence ma valise... J'ai mis:
-chemises de nuit
-sous vêtements
-chaussettes de contention
-des pantalons amples avec élastiques à la taille
-petits hauts facile à enfiler
-serviettes et nécessaire de toilette
-bouquin
-mots fléchés
-mouchoirs
-pailles
-lingettes
-pruneaux :mrgreen:
-pince de préhension
-cintres
-casque pour regarder la télé en cas d'insomnies.
-j'ai la 4g sur mon téléphone comme ça vous aurez des nouvelles :malin1:

Vous voyez autre chose ?
Bonne journée les amis :hello:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Hello :hello:

Alors là tu as fait le tour :super: Moi je ne vois rien d'autre à part tes beaux petits chaussons bien confortables ;-) et beaucoup de courage ;-)
Par contre, n'emmène pas de stress ;-)
Bon dimanche !
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Nanou58 »

Plutôt que des pailles, s’il te reste un gobelet canard pour bébé avec couvercle, c’est mieux : ça évite de renverser les liquides. Ou alors une petite bouteille 33 cl (celle Evian je la trouve pratique) que tu re remplis.
Pour les petons, j’ai pris des crops avec lanière à l’arrière pour avoir le pied bien maintenu.
Les cintres, j’en ai toujours eu assez à l’hôpital. A moins que tu emmènes ton dressing :mdr1:
Crème hydratante pour le corps pour masser les pieds, les jambes : ça fait un bien fou.
N’oublie pas le chargeur du portable et éventuellement une petite rallonge : souvent les prises ne sont pas à portée et comme tu ne pourras pas te tortiller….
Pour tes mots fléchés si tu prends un crayon papier, pense à la gomme et au taille crayon :mrgreen:
J’arrive un peu tard pour rajouter des trucs :gene2:
Pour la constipation, les pruneaux chez moi, ne sont pas efficaces. Je dois prendre un sachet de poudre blanche associé à de la Lansoyl gelée quasiment tous les jours, sinon c’est galère, même en marchant 1 h par jour. Mais j’ai encore besoin de ma morphine.
Bon dimanche Lady.
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Merci Mika et Nanou effectivement j'avais oublié les chaussons j'ai des crops je vais les embarquer. J'ai pas de gobelet mais je vais prendre la petite bouteille d'eau. Pour les cintres la dernière fois il n'y en avait aucun c'est pour ça que j'en prends car pas d'étagère du coup j'avais laissé mes affaires empilées sur le dessus de ma valise pour 1 journée ça allait mais là c'est plus long. J'ai pris un crayon papier avec gomme je vais rajouter le taille crayon.
Je vais aller chercher un long fil de chargeur à Action demain car effectivement maintenant que tu le dis il était juste le mien la dernière fois.
J'ai déjà un traitement tous les jours pour les intestins depuis 5ans, l'anesthésiste va le renforcer les pruneaux marchent bien en complément chez moi.
Avec ça je penses que la valise sera top 😁merci encore :merci:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 877
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Mika91 »

Hello :hello:

Lady, aujourd'hui c'est une première étape dans cette grande épreuve qu'est la réparation chirurgicale de ta colonne. J'imagine que tout s'accélère dans ta tête et je me doute donc que ton corps réagi à tes angoisses, tes inquiétudes et incertitudes... Bref, ton stress.
Mais surtout ne t'énerve pas. Détends-toi, ça va bien se passer. Je le sens... L'intuition masculine ;-)
Aujourd'hui c'est le petit bain : L'hospitalisation.
Demain, tu te jettes dans le grand bain comme une guerrière préparée au combat. Tu dois penser à une autre guerrière de 64 ans qui s'est fait arthrodésée de bas en haut ;-) Tu sais notre exemple ;-)
Ne t'inquiète pas, tout le personnel de santé va te mettre en confiance dès ton arrivée.
Tu sais que tu vas être dans les mains d'experts. Aie confiance. Respire bien. Tu essaieras de faire de la cohérence cardiaque ce soir quand tu seras tranquillement dans ton beau lit d'hôpital ;-) Cela pourra peut-être t'aider à t'apaiser.
L'intervention sera un succès car je t'envoie dès maintenant plein de bonnes ondes ultra positives ;-) Il y a aussi des ondes "spécial anti-complications" ;-)
Courage et à plus tard guerrière Lady Natacha. Zennnnnn :ange:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Lady »

Merci Mika dans 1h c'est le départ, on vient de partager un repas en famille et comme une bonne maman j'ai préparé le repas pour ce soir et demain. Mon homme est presque plus stressé que moi 🤣mais bon je suis pas non plus au top 😉merci pour toutes ces bonnes ondes, je les reçois volontiers.
Demain effectivement ce sera une autre histoire j'espère passer rapidement. Je vais ouvrir un autre sujet dans pendant l'opération ce soir ce sera le début d'un long parcours. Effectivement Nanou est un bon exemple mais toi aussi car tu es un grand soutien et tu y es déjà passé, tu as plus de recul que nous sur ce qui nous attend.
Bonne après midi les amis !
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Nanou58 »

Tu dois être arrivée. J’espère que la route n’a pas été trop pénible.
Maintenant au dodo : tu n’as plus qu’à te laisser chouchouter :mrgreen:
Je t’envoie plein d’ondes anti douleurs. Imagine tes loulous quand tu rentreras, le bonheur qu’ils auront à te retrouver et toi à leur faire plein de câlins :coeur:
Bisous ma belle
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Opération L3 L4 L5 S1 prévue le 19/10 et le 02/11

Message par Nanou58 »

Lady,
Que deviens-tu ?
Plus de nouvelles depuis plusieurs jours alors que tu n’étais pas au mieux. Ça devient inquiétant.
Rassure nous s’il te plaît.
Bisous
Répondre